octobre 21, 2017

Comment battre Artikodin en raid légendaire ?

Comment battre Artikodin en raid légendaire ?

Artikodin en raid légendaire

Artikodin est un des Pokemon légendaires annoncés dans les oeufs noirs des raids légendaires. Il fait partie des trois oiseaux légendaires de la première génération annoncés comme faisant partie des premiers Pokemon légendaires disponibles dans Pokemon GO. Voir la liste complète ici.

Comment vaincre Artikodin ?

Tout d’abord, vous pouvez regarder le format vidéo ci-dessous avec le raid dans son intégralité ou poursuivre la lecture de cet article.

Si vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté, il vous faudra les meilleurs Pokemon à l’heure actuelle pour lui infliger un maximum de dégâts ! Voici les Pokemon qu’il vous faut pour en venir à bout :

  • Grolem avec Jet-pierres et Lame de roc
  • Tyranocif avec Morsure et Lame de roc
  • Amonistar avec Jet-pierres et Eboulement
  • Pyroli avec Danse-flamme et Surchauffe
  • Arcanin avec Crocs feu et Déflagration
  • Cisayox avec Pisto-poing et Tête de fer

Cette liste est amenée à changer en fonction des mises à jour concernant le rééquilibrage de la puissance des Pokemon et bien sûr en fonction des sorties futures des nouvelles générations.

Grolem a été choisi pour ces attaques de type roche qui ont une grande efficacité face au type vol de Artikodin.

Tyranocif a été choisi pour son attaque Lame de roc pour la même raison que Grolem. L’attaque Morsure permet également d’infliger de bons dégâts à un Pokemon de type vol.

Amonistar est choisi pour son double type roche et eau qui permettra d’infliger de bons dégâts grâce aux attaques Jet-pierres et Eboulement et qui permettra de résister aux attaques de type Glace de Artikodin.

Pyroli intègre notre équipe grâce à ses puissantes attaques de type Feu qui infligent beaucoup de dégâts aux Pokemon de type Glace.

Arcanin est choisi pour les mêmes raisons que Pyroli et son Crocs Feu qui reste très efficace en attaque rapide face à ce Pokemon

Cisayox, je vous l’accorde c’est un choix du coeur ! Ce Pokemon est l’un des Pokemon avec beaucoup de faiblesses mais aussi des attaques très rapides qui peuvent accentuer rapidement les dégâts infligés à Artikodin.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *