octobre 21, 2017

Prolongation des raids légendaires et des bonus !

Prolongation des raids légendaires et des bonus !

Les Pokemon légendaires et les bonus sont prolongés

Nous venons tout juste de passer 48h de folie à courir un peu partout pour tenter de capturer l’un des 2 précieux Pokemon légendaires disponibles : Artikodin et Lugia. Ils nous aura bien fallu ces 48h pour pouvoir capturer 1 exemplaire de chaque et ça n’a pas été une mince affaire. Vous pouvez avoir une idée des raids que nous réalisons juste en-dessous en visionnant la vidéo.

Les bonus prolongés

Suite aux différents problèmes techniques lors du Pokemon GO Fest, toutes les récompenses ont été déverrouillées pendant 48h, c’est à dire :

  • Bonus de bonbons
  • Bonus d’XP
  • Bonus de poussières d’étoiles
  • Bonus de distance sur les éclosions des oeufs
  • Bonus de distance sur les bonbons compagnon
  • Bonus sur le taux de rencontre de Pokemon sauvages

Et bien ces bonus sont tous prolongés de 72h ! C’est à dire jusque dans la nuit de Vendredi à Samedi. Mais ce n’est pas tout…

Les Pokemon légendaires prolongés

Comme nous l’avons mentionné en début d’article, nous venons de passer 48h à courir après les Pokemon légendaires disponibles soit Artikodin et Lugia. Il nous a fallu réalisé au moins 3 raids de chaque pour réussir par chance à capturer Lugia et Artikodin. Comme vous avez pu le constater ce n’est pas une mince affaire ! Nous avons par ailleurs pu voir que pour vous aussi ce n’était pas facile. La première difficulté est de trouver des joueurs disponibles pour le raid à ce moment précis. Pour Artikodin, si vous êtes tous minimum niveau 30 avec de bons Pokemon, sachez que nous avons réussi à le passer en étant 9. Pour Lugia, nous avons réussi à le passer en étant 13, Lugia étant tout de même plus puissant que Artikodin.

Donc si vous n’avez pas encore l’un de ces Pokemon légendaires ou que vous souhaitez en capturer avec de meilleures IV, vous avez jusqu’à Vendredi avant qu’ils ne disparaissent !

lugia_pokemon_go

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

11 Comments

  1. charly722

    Sérieusement c’est n’importe quoi j’ai essayer de me connecter pour en avoir un artikodin et ca crash a chaque fois alors quˋvant les légendaires ca fonctionnais très bien. Et pour trouve des joueurs c’est encore la galère, encore tout pour les villes et rien pour les petites villes éloignées. Merci pokemon go. Bye pour moi je laisse tombé

    Reply
  2. Orel7859

    Merci pour cette bonne nouvelle ! Mais malheureusement, et je ne suis pas le seul dans ce cas, il m’est impossible de participer aux raids à cause d’un bug ! J’ai écris à Niantic et ils sont conscients du problème qu’ils tentent de résoudre. Donc malgré avoir croisé des légendaires, je n’ai pas pu participer et si le problème persiste au delà de vendredi je pourrais faire une croix dessus !

    Reply
  3. Fan27

    Moi, je laisse tomber Pokemon go plus aucun pokemon intéressant à attraper, sauf si tu participes à des raids et quand tu habites en campagne et bien ce n’est pas gagné. C’est dommage que Niantic est tout misé sur les raids pour faire plaisir au plus grand nombre certainement!

    Reply
  4. Abrazielle

    quand on dit que ça termine le vendredi, il faut savoir que c’est vendredi a minuit UTC donc en fait vendredi à 2h du matin. les bonus ont été désactivée à 2h05 (je faisais des évolutions j’ai bien vu la différence entre 1h55 et 2h05 sur ma jauge xp)

    Reply
  5. Ness

    Tant mieux, car si l’on est pas en groupe cela n’a aucun intérêt ces légendaires,, cela n’a servi qu’a certains au détriment des autres, niantic ferait mieux de renouveler la variété des Pokémons a attraper, car en ce moment je jette des pokeballs a tour de bras, tellement il y a de m**** présent autour des pokestops

    Reply
  6. Ninis

    Quand ils disent que Artikodin sera plus dispo le 31 c’est le 31 au matin genre 2h ? Ou est ce qu’il sera quand meme dispo encore toute la journee?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *