octobre 21, 2017

Sortie de la 3G sur Pokemon GO confirmée !

Sortie de la 3G sur Pokemon GO confirmée !

3G sur Pokemon GO

On y est ! Le site Business Weekly a réalisé une interview du PDG de Niantic, John Hanke. Cette interview est très intéressante puisque le PDG lui-même annonce la sortie prochaine la 3ème génération sur Pokemon GO ! Difficile d’être plus officiel quand le PDG annonce une telle nouveauté. Nous vous expliquons tout ceci dans cet article que vous pouvez consulter librement ou encore visionner cette vidéo qui regroupe les informations de cet article spécial 3G :

Retour sur la rumeur Ho-Oh

Nous avons publié il y a quelques jours un article concernant la sortie prochaine de Ho-Oh dans les Raids EX selon une réponse faite par le support de Niantic à un joueur. Comme nous l’avions indiqué, ceci nous paraissait très bizarre ! Nous avons désormais la réponse de Niantic George, membre du staff de Niantic, qui est très actif sur Reddit et qui répond à cette information qui a fait le tour de la planète en 24h. Il affirme avoir regardé l’intégralité des messages envoyés par le support et il n’a vu aucune trace de ce mail. Il confirme donc que c’est un fake mais rassurez-vous, ceci nous laisse plus de temps pour recevoir des Pass de Raids EX concernant Mewtwo.

La 3ème génération de Pokemon arrive !

Après avoir éclairci cette rumeur, revenons maintenant à l’information principale de la journée : la confirmation de la 3ème génération dans Pokemon GO. John Hanke a donc répondu aux questions du site Business Weekly qui n’a pas lésiné sur les questions que les joueurs se posent. La question principale était : À quand la sortie de la 3G ? John Hanke a répondu à cette question de façon très claire : La 3G sera la prochaine grosse mise à jour de contenu dans Pokemon GO ! J’espère que les joueurs pourront voir les nouveaux Pokemon très bientôt. Il ajoute également que beaucoup de Pokemon ne sont pas encore sortie dans Pokemon GO. Ceci dit, il n’a pas tort, il en reste encore quelques centaines.

Si nous reprenons l’annonce officielle de Pokemon GO concernant l’événement de Halloween que nous décortiquons dans cet article, il est promit qu’une mise à jour de contenu arrivera pour l’événement et que de nouveaux Pokemon seront à attraper. Coïncidence ? Comme nous l’avons dit dans un nos précédents articles, l’intégralité des Pokemon de la 3G sont déjà dans le code du jeu, il ne manque plus quelques sons concernant uniquement quelques Pokemon donc nous pouvons bien imaginer que le plus gros est fait et que la 3G n’est plus qu’à quelques pas d’être activée dans le jeu. Une très bonne nouvelle ! Qu’en pensez-vous ?

Des nouvelles du PvP dans Pokemon GO !

John Hanke a également parlé sur d’autres sujets concernant des fonctionnalités à moyen/long terme sur Pokemon GO. Il annonce que de nombreuses fonctionnalités sont en cours de développement pour améliorer les interactions au niveau local mais qu’il ne peut pas encore en parler. John Hanke mentionne également qu’un nouveau mode de combat est en développement et que celui-ci sortira probablement en 2018. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir qui sera le meilleur dresseur !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *