novembre 24, 2017

Pokemon GO : La 3G sort pour Halloween !

Pokemon GO : La 3G sort pour Halloween !

Dresseurs, dresseuses, cela fait maintenant quelques jours que les spéculations vont bon train concernant la sortie prochaine de la 3G dans Pokemon GO. Il manquait uniquement quelques fichiers audio pour certains Pokemon. Désormais ils sont insérés dans la version 0.79.2 ! Les data-miners ont pu aller fouiller dans celle-ci et ont pu trouver énormément de choses. Vous pouvez lire cet article en poursuivant sa lecture ou voir la vidéo ci-dessous qui traite de l’intégralité des éléments de l’article :

La 3G pour Halloween !

Comme nous vous l’avons dit juste au-dessus, les fichiers sonores manquants de la Génération 3 sont désormais dans le code du jeu ! Et ce n’est pas tout ! Tout d’abord, un nouvel écran de chargement spécial Halloween a fait son apparition dans le code du jeu avec… Les Pokemon de la 3G ! Voyez par vous-même :

De plus, tout est prêt dans le code pour sortir la 3G mise à part quelques nouvelles attaques qui devraient arrivées très prochainement. Une nouvelle médaille a également été ajoutée, et elle se nomme : BADGE_POKEDEX_ENTRIES_GEN3. En d’autres termes, une médaille pour capturer des Pokemon 3G afin de remplir son Pokedex comme nous l’avons eu pour les Pokemon de Kanto et Johto.

Sachez qu’une autre mise à jour est prévue pour compléter certaines choses manquantes techniquement à la sortie de la 3G. Comme par exemple, le visuel de la médaille, qui n’est pas encore répertorié dans le code de Pokemon GO.

Sortie de la 3G dans Pokemon GO.

La 3G sera donc au rendez-vous pour Halloween comme nous nous en doutions de plus en plus ces derniers jours. Il ne manque plus que la date précise mais ce sera forcément dans les 2 prochaines semaines. Une très bonne nouvelle alors même que le retour des Raids EX Mewtwo se fait attendre. Peut-être est-ce l’occasion de relancer les Raids EX également ?

Beaucoup de changements ont également été effectués dans le code de Pokemon GO. Beaucoup de corrections de bugs et de de nouveaux outils de traçage. En tout cas, Pokemon GO nous réserve de belles surprises pour Halloween ! À nous la 3G !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *