octobre 21, 2017

Pokemon GO : Ho-OH arrive dans les raids EX ?

Pokemon GO : Ho-OH arrive dans les raids EX ?

Ho-Oh serait bientôt le nouveau boss de raid EX dans Pokemon GO.

Comme à notre habitude, nous surveillons ce qui se passe sur la toile concernant l’univers Pokemon et Pokemon GO. Nous étions justement en train de chercher un sujet ou une nouveauté intéressante quand tout à coup… Une énorme nouvelle s’affiche sur nos écrans en provenance de Reddit concernant Ho-Oh sur Pokemon GO. Nous sommes en train d’enquêter sur cette nouvelle mais nous voulions vous en faire profiter avant d’en savoir plus pour avoir votre avis. Vous pouvez lire cet article en continuant sa lecture ou en regardant la vidéo ci-dessous :

Ho-Oh sur Pokemon GO ?

C’est donc un joueur de Pokemon GO et utilisateur de Reddit qui balance une bombe sur la toile que la plupart des sites média relaient en un temps record ! Ce joueur Japonais a écrit au support de Pokemon GO concernant la suite des Raids EX et il aurait reçu la réponse suivante qui est plutôt surprenante. La première partie de la réponse du support de Niantic confirme la fin des tests concernant les Raids EX Mewtwo au Japon, cette première partie de réponse est déjà surprenante ! Le mail ne s’arrête pas là. Le support de Niantic dévoile sur la deuxième partie du mail que Ho-Oh sera le prochain boss de Raid EX sur Pokemon GO prévu pour le mois de décembre prochain ! Le support rappel tout de même qu’avant ceci, les joueurs doivent profiter au maximum de l’événement de Halloween qui arrive très prochainement sur Pokemon GO.

Ho-OH sur Pokemon GO confirmé ?

Trois hypothèses principales se dessine autour de ce mail de réponse du support de Niantic :

  • La politique de communication de Niantic et de The Pokemon Company change au point de divulguer des informations aux joueurs directement avant les annonces officielles. Nous avons déjà été totalement surpris de l’officialisation de l’événement de Halloween sur Pokemon GO 3 semaines en avance mais changer la stratégie de communication au point de donner directement des informations aux joueurs, cela semble très louche.
  • Le mail de réponse que ce joueur à divulguer sur Reddit est totalement faux. Un mail monté de toute pièce pour affoler la toile. Ce serait bien évidemment de très mauvais goût.
  • Niantic a procéder à un recrutement de nouveaux stagiaires dont un n’a pas compris les informations qu’il devait donner ou pas. Dans ce cas, je pense qu’il ne fera plus partie de Niantic dès ce soir.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Pensez-vous que c’est réel ou un faux document ? Pensez-vous que le stagiaire de Niantic est en danger ? Si c’est bien le nouveau stagiaire du support. Dites nous tout en commentaire de cet article !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Anne

    En meme temps, parler de raid ex ho-oh alors qu’on a toujours pas vu l’ombre d’un MewTwo (pour 99% des joueurs)…

    Je pense que l’évènement Halloween pourrait etre les zarbis et enfin des raids MewTwo accessibles (qui ne sont pas réellement apparus hors evènement très localisés et « test » réservés à une minorité de joueurs). Eventuellement les régionnaux qui finalement ne se sont pas pointés (hors kangourex) au safari.

    Après, si Niantic retire certains (MewTwo et les anciens légendaires) Pokemon alors que certains n’ont pas eu la chance de pouvoir l’avoir (ou ne serait-ce qu’essayer), cela va décourager les joueurs qui, comme moi, ne se fixe qu’un seul objectif: compléter le Pokedex…

    J’imagine au contraire que pour Décembre, on aura enfin des raids ex avec Mew Two, j’espère que les légendaires reviendront ensuite tous pour 2018 pour les joueurs qui n’en ont pas eu (pour le moment, j’en ai au moins un de chaque, sauf MewTwo et Raikou qui devrait bientôt arriver.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *