décembre 12, 2017

Les secrets de la mise à jour 0.77.1 et 1.47.1 de Pokémon GO !

Les secrets de la mise à jour 0.77.1 et 1.47.1 de Pokémon GO !

La dernière mise à jour de Pokémon GO 0.77.1 et 1.47.1

La dernière mise à jour de Pokémon GO 0.77.1 sur Androïd et 1.47.1 sur iOS a été déployé ce week-end et nous en sommes tous ravis ! Comme vous avez pu le voir, la mise à jour corrige beaucoup de bugs et ça c’est un très bon point ! Ceci dit, cette mise à jour réserve encore quelques surprises. Les data-miners ont été fouiller dans le code comme à leur habitude et ils en dévoilent un peu plus quant à l’ajout de fonctionnalités encore cachés dans Pokémon GO pour les utilisateurs mais bien présentes dans le code. Vous pouvez consulter cet article en continuant sa lecture ou visionner la vidéo ci-dessous :

La 3G de Pokémon GO au complet !

La 3ème génération de Pokemon est au complet dans le code de Pokémon GO. Tout est prêt à sortir ! Il ne manque plus que certaines sonorités de certains Pokemon sinon la 3G est prête à débarquer sur le jeu ! Ceci est plutôt intéressant même si la demande des joueurs se fait plus sur la capture de Mewtwo en ce moment.

Les formes de Deoxys dans Pokémon GO

Incroyable ! Toutes les formes de Deoxys ont été ajoutées dans le code de Pokémon GO. Pour rappel, Deoxys a 4 formes : Normale, attaque, défense, vitesse avec chacune des particularités propres à chacune d’elles. Une bonne nouvelle mais nous ne savons pas encore comment les différentes formes pourraient apparaitre.

Les formes de Morphéo dans Pokémon GO

Toutes les formes de Morphéo ont également été ajoutées au code de Pokémon GO. Nous rappelons que Morphéo possède également 4 formes : Normale, soleil, pluie et neige.

Les lancers incurvés sont réparés

Vous avez pu constater de multiples bugs concernant les lancers incurvés. Et bien c’es désormais réparé ! Vous pouvez profiter de nouveaux de vos lancers fétiches sans bug.

Nouveaux codes d’erreur

De nouveaux codes d’erreurs ont été ajoutés sur Pokémon GO en plus des multiples corrections de bugs que nous devons encore soulignées.

Du nouveau pour les notifications push

Les notifications push bénéficient d’une nouvelle amélioration. Avant, vous pouviez désactiver l’ensemble des notifications push de Pokémon GO. Désormais, vous pouvez activer ou désactiver la notification push propre à la motivation de vos Pokemon en arène.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Dracknarus

    Bonjour,

    Désolé mais cette tournure de phrase me pique les yeux à sa lecture : Les data-miners ont été fouiller
    « Les data-miners sont allés fouiller ».
    Pour le reste de l’article il est toujours aussi complet.

    Cordialement

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *