octobre 21, 2017

Une vague de Raids Mewtwo dans le monde !

Une vague de Raids Mewtwo dans le monde !

Mewtwo est disponible sur Pokemon GO dans le monde entier !

Mewtwo fait beaucoup parlé de lui en ce moment, entre les tests dans les arènes sponsorisées et l’espoir de le voir apparaitre lors du Pokemon Go Safari Zone. On peut dire que nous l’attendons de pied ferme ! Après avoir effectué un test en France sur les arènes sponsorisées et un down général de Pokémon GO hier, Niantic a décidé de lancer des invitations à des raids EX un peu partout dans le monde entier. Vous pouvez lire cet article de manière classique ou encore visionner cette vidéo qui regroupe les informations de l’article :

Qui a reçu l’invitation à participer à un Raid EX Mewtwo ?

Les invitations à participer à un Raid EX pour avoir la chance de tenter de capturer Mewtwo ont été envoyées de façon totalement aléatoire dans plusieurs arènes du monde entier. Des témoignages de joueurs d’une petite ville voisine à la notre qui compte à peine 10 000 habitants ont indiqués ceci :

  • Ceux qui ont effectués un Raid, l’ont fait quelques jours avant, nous n’avons pas encore de précisions sur la limite de temps pour recevoir l’invitation.
  • Le Pokémon du Raid en question n’a pas forcément été capturé par tout ceux qui ont reçus l’invitation.
  • Certains n’ont pas fait de Raids dans l’arène en question mais ils ont juste posés un Pokémon dans l’arène.

Ceci laisse la possibilité de recevoir l’invitation assez « facilement » pour peu que nous ayons un peu de chance sur l’endroit où apparait le Raid EX.

Quand vais-je recevoir une invitation ?

Là est bien la question ! Depuis cette grosse vague d’invitation dans le monde entier de cette nuit, aucune vague n’est à constater. Cependant ceci ne devrait plus tarder, il faut certainement attendre que les Raids EX en question se fassent pour que Pokemon GO lance une nouvelle vague sur d’autres arènes aléatoires. Rassurez-vous ! Vous devriez recevoir une invitation dans les prochains jours ou dans le pire des cas, dans les prochaines semaines.

En conclusion, le déploiement des Raids EX suit son cours et c’est plutôt une bonne nouvelle ! Restez à l’affût ces prochains jours pour voir si vous recevez le précieux sésame !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

    1. Angèle Langloiis

      ça m’étonnerait, vu que les invitations sont uniques sur 1 arène, c’est-à-dire que tu ne peux pas participer sur 1 raid dans une ville où tu n’es jamais allé je pense (mais ce n’est qu’un avis personnel)

      Reply
  1. Tifusi

    Le fait de mettre un pokemon en arene nous permet t’il vraiment d’avoir une chance de recevoir l’invitation, car peu de site en parle et cela est beaucoup plus simple que de réaliser un raid..

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *