décembre 14, 2017

Retour sur les nouveaux Pokémon d’Alola

Retour sur les nouveaux Pokémon d’Alola

Dans le dernier trailer de Pokémon Soleil et Lune, nous avons pu découvrir les évolutions finales des trois starter. Il y avait aussi au programme de nouveaux dresseurs et de nouveaux Pokémon d’Alola.

Commençons par les Pokémon ! Avec tout d’abord Cosmog ! Un Pokémon nébuleuse de type psy. C’est un tout petit Pokémon qui mesure 20 cm et pèse seulement 100g ! Il est annoncé comme étant extrêmement rare. Peu de personnes, même à Alola le connaissent. La famille royale était au courant de son existence et le surnomment « L’enfant des étoiles« . C’est un professeur de la fondation Aether qui lui a donné le nom de Cosmog. Ce pokémon est très curieux, et il s’attache facilement. Par conséquent il tombe facilement dans un piège. Il possède de plus un corps gazeux et léger qui s’envole avec le vent. Mais si on le baigne dans la lumière, il gagne en volume car il l’absorbe.

Encore un nouveau Pokémon d’Alola

Nous découvrons ensuite la forme d’Alola de Persian. Il mesure 1.1m  et pèse 33kg. Son visage rond symbolise parait-il la richesse de la région. C’est une espèce protégée que les habitants d’Alola trouvent très belle. D’ailleurs les touristes ne sont pas autorisés à en ramener ! Les Persian sont très intelligents et sont très imbus d’eux-même. Il sont donc assez difficiles à apprivoiser. Ils ont une fourrure brillante et soyeuse qui les rend très populaires auprès de la populations d’Alola. Ils se parent d’une attitude raffiinée mais en combat ils se montrent très fourbes ! Leur côté prétentieux les poussent cependant à sous-estimer leurs adversaires !

Chaque trailer en dévoile un peu plus sur ce monde d’Alola. Heureusement la date fatidique approche ! En effet, c’est le 23 novembre que nous pourrons enfin croiser pour de vrai dans nos console tous ces Pokémon ! C’est avec un peu de circonspection tout de même que nous avons découvert Persian !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *