octobre 21, 2018

Pokken tournament : le jeu de combat made in Pokémon

Pokken tournament : le jeu de combat made in Pokémon

Aujourd’hui nous allons parler d’un jeu qui a fait du bruit à son annonce et à sa sortie. Et comme vous avez pu le voir nous allons parler de Pokken Tournament.

pokken1

Principe du jeu Pokken :

Pokken est un jeu de combat en 1 contre 1 ou le joueur choisi son Pokémon favori parmi une sélection de Pokémon de combat. Le dresseur a aussi à un Pokémon dit de soutien qui a un effet spécial et propre à lui et qui pourra intervenir durant la bataille.

Nous savons que ce jeu est sorti il y a pas mal longtemps, mais des nouvelles sont sorties et nous avions envie de vous en parler.
Apparement, trois nouveaux Pokémon arriveraient dans une mise à jour de Pokkén Tournament prochainement. Suite à la comparaison de fichiers entre l’ancienne version et la nouvelle des différences sont remontées.
Parmi celles-ci, on distingue des fichiers comportant des numéros de Pokémon pas encore implantés.
Les Pokémon numéro 212, 395 et 491 viendraient faire leur apparition dans Pokkén Tournament. Ils correspondent à Cizayox, Pingoleon et Darkrai. Certaines attaques ont également été dévoilées en même temps que leur propriétaire. Cizayox posséderait une attaque similaire à Tranche, Pingoleon Eclate-Roc et Darkrai Vibroscur.
Rien n’a encore été confirmé mais le patch 1.3 a pour effet de balancer le roster actuel de combattants ainsi que d’apporter quelques changements au titre de Nintendo. Les nouveaux Pokémon vont certainement être ajoutés au fur et à mesure.

3016132-screen+shot+2016-03-02+at+1.12.19+pm

Maintenant parlons du jeu en lui même, nous avons déjà évoqué le fonctionnement du jeu.
Le jeu comporte un mode solo et un mode multijoueur, dans le mode multijoueur vous pouvez affronter vos amis et des adversaire en ligne grâce au Nintendo network.
Vous devrez vaincre vos adversaire grâce à votre Pokémon fétiche qui possède plusieurs combos dévastateurs et un coup spécial propre à ce dernier. Le combat est en 3 manches, le premier à avoir 2 victoires gagne la partie.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tâter les terrains avec vos Pokémons favoris, n’hésitez pas à vous lancer, si vous possédez déjà le jeu, attendez vous à voir apparaître de nouveaux combattant bientôt.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *