janvier 17, 2018

Pokémon Soleil et Lune, les news du 4 juillet

Pokémon Soleil et Lune, les news du 4 juillet

On se retrouve aujourd’hui pour des news sur le prochain Pokémon! Ce matin, on se réveille paisiblement et là on voit quoi ??? 2 vidéos sont sorties cette nuit !

Découvrons ces nouvelles vidéos Pokémon Soleil et Lune :

On y voit dans la première, postée par l’émission célèbre Pokenchi, le professeur Euphorbe avec un Rocabot. On suppose que c’est cette fameuse scène qui nous introduit dans le monde des Pokémon dans le début de nos jeux favoris ! Cependant l’angle est très différent, du coup on a des doutes là dessus !

Pendant ce temps, aux Championnats Nationaux de Hong Kong, on visionne une deuxième vidéo ! Qui prolonge la première. Après nous avoir montrer la map d’Alola (toujours aussi belle ♥), le professeur nous montre une Pokéball et sort Rocabot qui gigote un peu dans ces bras. Il le lâche, la vidéo s’arrête. Mais un deuxième extrait apparaît ensuite ! On y voit les nouveaux Pokémon koala et chien disputer deux combats. L’un avec un Arcanin et l’autre avec un Electeck. La vidéo se termine.

Mais dès aujourd’hui et pour moi l’information presque principale : nous pouvons dès à présent pré-commander les 4 jeux ! Pourquoi les 4 ? Soleil et Lune et leurs Steelbooks sont aussi disponibles ! Voici les liens juste en dessous ! Faites vous plaisir.

Pokémon Soleil et Lune et leurs Steelbooks :

 

Ces deux articles concernent Micromania, la FNAC et Auchan.

Alors, avez-vous prit une décision finale ?? Quel jeu sera VOTRE jeu ?? Dites le nous en commentaires ;D

Je vous souhaite à tous une bonne journée shopping ! Jouez -ou lisez- bien ! Gros bisous à vous !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *