novembre 24, 2017

Pokémon Soleil et Lune : de nouvelles infos

Pokémon Soleil et Lune : de nouvelles infos

Aujourd’hui à 15h, Nintendo tenait une conférence qui devait délivrer de nouvelles infos sur les deux nouvelles versions de Pokémons : Soleil et Lune, dont la sortie est prévue le 23 Novembre prochain sur Nintendo 3DS.

Pokémon Soleil et Lune : Une nouvelle vidéo

C’est une vidéo trailer que la société de gaming à dévoiler. Disponible en plusieurs langues, nous avons choisi (à votre grande surprise) de vous proposer la version française sur notre site. Du nouveau sur le contenu, avec l’apparition des capacités Z et les formes d’Alola. Des Pokémons des premières générations, comme Noadkoko auront de nouvelles formes et va acquérir le type Dragon. Un fantastique Feunard associé à son petit Goupix, même Sablette et Sablaireau verront leur couleur changé. Un bouleversement des stratégie existantes…

Les capacités Z sont des « pouvoirs » que possèdent chaque Pokémon et ne pouvant être lancés qu’une seule fois par combat. Le trailer lève enfin le voile là-dessus.

De nouveaux pokémons

De nouveau Pokémons feront leur apparition. Vous les apercevez dans la vidéo, Plumeline, Tiboudet, Météno, Aragouste, Mimantis et son évolution Floramantis… Tous viennent enrichir un Pokédex déjà largement fourni.

Le Tour des îles et leurs capitaines sont aussi intégrés à cette vidéo. A la fin de chaque épreuve, un grand défi est attendu, un « Dominant » dont les stats de base seront boostés. Le tout accompagné d’une nouvelle façon d’aborder les combats. On a hâte de tester tout ça…

Avec le succès de Pokémon Go, Pokémon s’est totalement relancé sur le marché du jeux vidéo. Cette sortie est donc dans le timing parfait et bénéficiera du regain de popularité du jeu phare de la marque japonaise. Cela devrait en effet attirer la curiosité de pas mal de joueurs, qui se sont replongés à 100% dans leurs jeux de jeunesse depuis le début du mois de juillet…

Ce n’est que le premier trailer d’une série de vidéos et d’infos qui vont se succéder d’ici la sortie du jeu. Restez bien connecté sur Pokémon Go France afin de bénéficier des toutes dernières infos !

Quelques exemples  pour illustrer nos propos :

Argouste est de type normal. Il s’agit de l’évolution de MangloutonArgouste fait partie de la catégorie des Pokémon Filature. Il mesure 0,7m et pèse 14,2kgArgouste possède le talent Filature ou Prognathe.

Goupix forme d’Alola est de type glace. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Renard.Goupix mesure 0,6m et pèse 9,9kg. Il possède le talent Rideau NeigeFeunard forme d’Alola est de type glace et fee. Il fait partie de la catégorie des Pokémon Renard.Feunard mesure 1.1m et pèse 19,9kg. Il possède le talent Rideau Neige.

Noadkoko forme d’Alola est de type plante et dragon. Il fait partie de la famille de Pokémon FruitPalme.Noadkoko mesure 10,9m et pèse 415,6kg. Il possède le talent Fouille.

Tiboudet est de type sol. Il s’agit de la sous-évolution de Bourrinos. Tiboudet fait partie de la catégorie des Pokémon Âne. Il mesure 1,0m et pèse 110kgTiboudet possède le talent Tempo Perso/Endurance.

Vous en savez un peu plus sur les annonces faites à l’occasion de la conférence sur les deux nouvelles versions Soleil et Lune.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *