novembre 24, 2017

Les oeufs chance, à quoi servent-ils ?

Les oeufs chance, à quoi servent-ils ?

Vous avez surement déjà eu des oeufs chance. Ils sont là dans votre sac, mais vous ne savez pourquoi ni quand vous en servir ? Pokémon go France vous explique l’intérêt de les avoir.

Mais, les oeufs chance à quoi servent-ils ?

Un œuf chance vous permet de doubler vos points d’XP pendant une durée limitée de 30 minutes. Inutile donc de l’utiliser lorsque vous êtes chez vous. Pour optimiser son utilisation, activez-le lorsque vous vous apprêtez à vous rendre dans un lieu fourni en Pokéstop, et qui plus est, en Pokémons. Là, son utilité sera maximale. Car vous gagnez de l’expérience à chaque fois que vous utilisez un Pokéstop, mais aussi à chaque fois que vous capturez des Pokémons ! Profitez-en pour faire évoluer quelques Pokémons ! Un bon moyen pour booster votre progression et gagner rapidement des niveaux !

Lorsque vous en trouverez un, l’œuf chance se situera dans votre sac. Mais attention, les oeufs chance sont précieux et utilisable une seule fois. Alors veillez bien à les utiliser au moment parfait.

Où trouver des oeufs chance ?

Vous pouvez trouver les précieux oeufs chance dans la boutique, contre quelques poképièces (entre 80 et 1 250).

acheter-des-oeufs-chance

Un dernier conseil

Nous vous conseillons, de trouvez le lieu idéal avec 2 ou 3 pokéstops, puis ensuite activer un leurre et un oeuf Chance. Il ne vous reste plus qu’a visitez toutes les 5mn chaque pokéstop ainsi que d’attraper les pokémons afin de récupérer un maximum d’XP.

En bref…

Plus vous progressez dans les niveaux, plus vous tomberez sur des Pokémons avec un niveau élevé lors de vos chasses. Vous aurez également accès au fil du temps à de nouveaux objets (super potion, super ball, hyper potion, etc…). Augmenter dans les niveaux est donc fondamentale si vous voulez devenir le meilleur dresseur ou simplement avoir une collection parfaite de Pokémons. L’œuf chance vous aide à cela, il est, de ce fait, un atout de valeur et incontournable du jeu. Et de nouveaux objets feront surement apparition dans les prochaines mises à jour.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Arysjer

    Quitte à maximiser son oeuf chance pourquoi ne pas utiliser la technique des roucools, voir une technique de roucools avancées que je n’ai pas encore essayé mais qui consiste en gros :

    1- Ne jamais attraper de pokemon évolués dans la nature, que des pokémons de base
    2- Attraper pour 900 bonbons roucools et 60-70 roucools à faire évoluer
    3- Compléter les deux quêtes journalières jusqu’au jour 6 (capture de pokémon et activation de pokéstop)
    4- Arriver jouer 7 devant un pokestop où l’on sait qu’il y aura des pokémons à proximité et lancer pokémon go, au pire activé un ences ou leurre à coté.
    5 – Claquer l’oeuf chance, activer le pokestop, capturer un pokemon normalement ça doit donner 14 000 XP ?
    ensuite claquer tous les pokémons dont on a pas les évolutions, 2 000 XP par pokémon et ensuite on finit au roucool

    Comme ça avec un oeuf chance par semaine on peut en faire des choses, le plus dur restant de capturer des roucools :p

    Les leurres c’est chouette avec des potes ou bien pour farm du pokémon en restant assis sur un banc entre deux pokéstop mais pas pour utiliser un oeuf chance ! Tout comme les encens qui ne servent qu’à attraper des roucools et autres pokémons tout les 200 mètres. De plus faire éclore les oeufs c’est pas rentable avec l’oeuf chance car l’animation est trop longue, sauf les oeufs 10km mais c’est contreproductif avant le niveau 20.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *