septembre 19, 2017

Les pokémons les plus forts dans Pokémon Go

Les pokémons les plus forts dans Pokémon Go

Vous souhaitez devenir le plus grand dresseur ? Pour le coup, il va vous falloir de la patience, partir à la conquête de tous les pokémons afin de remplir votre pokédex, mais également combattre dans un maximum d’arènes. Mais pour pouvoir gagner tous les combats ils vous faut les pokémons les plus forts. Pour cela, Pokémon Go France vous dévoile une petite liste des pokémons qui faut avoir !

Mewtwo en tête des pokémons les plus forts

Et oui ! Le légendaire pokémon Mewtwo et le pokémon le plus fort. Un pokémon légendaire, génétiquement créer par l’homme à partir de l’ADN de Mew. Un pokémon puissant qui n’a pas d’évolution à part depuis la 6ème génération, il est capable d’évoluer en Méga-Mewtwo X ou en Méga-Mewtwo Y. Mais ceci n’est que légende et nous ne savons toujours pas si il est disponible dans Pokémon Go ou pas.

Autres pokémons les plus forts

la force légendaire de RonflexTous les autres pokémons dit les « plus forts » sont réélement disponible dans le game. Mais qui sont-ils ?
En tête nous avons Dracolosse. Il est l’évolution de Draco et peut atteindre 3500 points de combat. Il est aussi fort en attaque qu’en défense.

Ensuite nous avons un gros dormeur, Ronflex. Un pokémon qui n’est pas une évolution et qui peut atteindre 3112 points de combat. C’est un pokémon très bon en défense. Pour une bonne attaque, nous avons Arcanin qui est lui l’évolution de Caninos et qui peut atteindre 2983 points de combats. C’est un pokémon très rapide.

Lokhlass, un pokémon rare d’eau et de glace qui lui aussi n’est pas une évolution. Très difficile à atteindre, il peut atteindre 2980 points de combat.

Noadkoko ne paye pas de mine mais peut atteindre 2995 points de combat. Pokémon de type plante, il a en sa possession de terrible attaques psy qui lui permettent d’être aussi fort en attaque qu’en défense.

Nous vous dévoilons uniquement une petite liste des pokémons les plus forts, mais sachez que tous pokémon évoluant au bon moment, peut devenir une terrible arme pour conquérir les arènes. Si vous ne savez pas comment faire pour trouver les pokémons, nous vous invitons à consulter une carte interactive.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *