décembre 14, 2017

Pokemon Soleil et Lune bientôt en démo ?

Pokemon Soleil et Lune bientôt en démo ?


L’info est toute chaude du jour, Pokemon Soleil et Lune pourrait sortir en démo !
Le site coréen serebii.net écrit en tout petit mais l’annonce est claire : ils ont testé un logiciel très spécial. C’est tout simplement une version démo de Pokemon Soleil et Lune… Le texte annonce qu’il n’y a pas de date de disponibilité… Cela dit, l’organisme de classification coréen est souvent tombé juste.

Soleil et Lune en démo, cela parait logique !

Pokemon Ruby Omega et Saphir Alpha en avait bénéficié. Il parait donc logique que Sun & Moon puisse sortir en démo également. Le titre est déjà annoncé pour être le gros carton de Nintendo de cette fin d’année. Il ne fait aucun doute que si la démo sort avant, le jeu pourrait faire un sacré démarrage… En effet, l’avantage, c’est qu’elle peut ramener des non-initiés parmi les joueurs. Avec le battage autour du succès de l’été Pokemon Go, le nom Pokemon devrait attirer l’attention même des novices.

_soleil_lune_illu

La bande annonce était déjà alléchante. L’idée de jouer un peu plus tôt et gratuitement avec les nouveaux Pokémon Alola est très tentante. Espérons que la démo en dévoile un peu plus sur les qualités des nouveaux Pokemon comme Croquine ou Sovkipou… Y aura-t-il également la possibilité de tester le Global Link et le système d’entraînement ultime ? On peut raisonnablement le supposer, car créer ses propres tournois fait partie des fonctionnalités sympas !

On peut penser qu’on en saura plus le 6 septembre prochain puisque Nintendo annonce de nouvelles infos concernant Soleil et Lune… La sortie du jeu étant prévue pour le 23 novembre 2016, Il est tentant d’envisager une sortie rapide. Donc jouer à Pokemon Soleil et Lune en démo oui, mais quand ? Nous ne savons pas quand et où dans le monde elle sera téléchargeable mais nous ne manquerons pas de vous donner de plus amples informations.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *