juillet 22, 2017

Pokemon Go : l’update anti triche !

Pokemon Go : l’update anti triche !

Il sera dit que l’année 2017 sera l’année contre les tricheurs ! Beaucoup dans la communauté Pokemon Go espère que leurs appels seront entendus ! Il faut reconnaître que notamment tout ce que relève du fake GPS est particulièrement agaçant quand on joue honnêtement. Il y a déjà eu plusieurs vagues de ban liées à la triche et maintenant la nouvelle update android met en place des mesures anti triche visibles

Qu’est ce qui est de la triche ?

Il y a parfois une différence entre ce qui est considéré comme de la triche par Niantic et par les joueurs. Les fake GPS, ou GPS Spoofing mettent cependant tout le monde d’accord ! Niantic les considèrent comme de la triche car le but du jeu est de se déplacer. Il faut donc sortir de chez soit pour aller chercher ce Pokemon si rare que l’on veut ajouter au Pokedex.

Les Dresseurs sont d’accord avec cela mais pas pour les mêmes raisons… En effet, ceux qui jouent honnêtement en ont franchement ras-le-bol de voir leurs arènes péniblement montées se faire descendre dans les trois minutes alors que personne n’est là !

tutuapp illu

Niantic considère également que les appli calculatrices d’IV sont de la triche. Du moins certaines, car le problème c’est que certaines de ces appli envoient des requêtes serveurs. Et Niantic est un peu chatouilleux sur la question… Cela peut se comprendre car leurs serveurs ont connu beaucoup d’instabilité cet été. Et aujourd’hui, alors que la situation est annoncée stabilisée par les dirigeants, ils y a encore des crash comme hier soir ou il y a quelques semaines

Un autre élément est considéré comme de la triche par Niantic, pour les même raisons que les appli IV, ce sont les cartes du type fastpokemap. En effet, pour détecter le lieux de spawn, ces cartes sont obligées de faire des requêtes serveurs régulières…

Donc Niantic prend des mesures anti triche ! Cliquez sur suivant pour savoir lesquelles !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *