juillet 26, 2017

10 Pokemon plante pour le printemps !

10 Pokemon plante pour le printemps !

Le soleil revient ces jours ci sur l’hexagone et le calendrier est d’accord ! Et oui, c’est bientôt le printemps ! D’ailleurs on espère bien que Niantic va nous sortir un événement pour l’occasion  ! Le printemps, c’est la saison du renouveau, des ptites fleurs et des plantes qui poussent ! Alors voilà une excellente occasion d’établir un Top 10 des Pokemon Plante ! Et puis allez savoir, on aura peut-être droit à des spawn de ces Pokemon si événement il y a… Et après tout, des Pokemon plante pour le printemps, ça nous parait logique !

Pour ce top nous avons choisi de mélanger les 1e et 2e generation d’une part, d’autre part de ne classer que les Pokemon de base ou ceux qui n’évoluent pas, au moins pour le moment, et enfin nous avons inclus les double-type. L’idée de ce classement totalement subjectif c’est d’arriver à celui dans les Pokemon Plante qu’on aimerait le plus avoir… Evidemment, vous avez certainement vos idées sur la question !

Pokemon Plante, en bas du classement !

Numéro 10. Nous avons choisi de mettre à la dernière place le bizarre Paras. Paras vous suit des yeux sur la carte. Et c’est à la fois un Pokemon Plante et un Pokemon Insecte. C’est également le cas de son évolution : Parasect !

046 - Paras
046 – Paras

Numéro 9. Ici ce sera la place de Chétiflor. Lui aussi est de double type, il sera donc, évidemment, Plante. Mais également de type poison. Et c’est aussi le cas de ses deux évolutions : Boustiflor et Empiflor. Ce dernier étant déjà beaucoup plus intéressant sur le plan des statistiques !

069 - Chetiflor
069 – Chetiflor

Numéro 8. Ce Pokemon plante est bien connu puisqu’il est le starter plante de la première génération. Vous avez donc reconnu Bulbizarre ! On a pu le croiser assez souvent pendant l’événement de début d’année mais avez vous réussi à faire un Florizarre ? Eux aussi sont de type à la fois plante et poison.

bulbizarre_pokemon_go

Cliquez sur suivant pour découvrir la suite du classement !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *