juin 25, 2017

Pokemon Go du nouveau sur les échanges…

Pokemon Go du nouveau sur les échanges…

Le chef de produit de Niantic, Tatsuo Nomura a répondu aux questiosn de confrères anglophones lors de la Game Developers Conference 2017. Il s’est exprimé particulièrement sur les échanges qui sont une fonctionnalité très attendue des joueurs

Pas d’échanges internationaux

Nomura a été très clair sur ce point. En effet, il a déclaré : « [les échanges] ne seront pas par le biais d’Internet. Vous ne devriez pas être en mesure d’échanger votre Pokémon avec quelqu’un qui est à 200 km de vous. … La personne doit être à proximité de vous. »

C’est un peu décevant notamment pour les Pokemon régionaux. En effet, ces Pokémon bloqués dans certaines régions du monde ne pourront donc pas s’échanger d’un continent à l’autre. Mais cela reste dans la logique des premiers jeux Pokemon avec le Cable Link entre les consoles pour pouvoir faire ses échanges.

Pourtant, les Dresseurs Pokémon à la campagne peuvent être déçus par cette option. Nomura a expliqué que Niantic a continué d’améliorer l’expérience dans les petites villes. Le but étant de faire en sorte que ces zones sont moins stériles qu’elles ne l’étaient quand Pokémon Go a été lancé. Il y a effectivement eu une petite amélioration mais il y a encore à faire ! «Ces derniers mois, nous avons mis à jour notre ensemble de données afin que les sentiers de randonnée les plus fréquentés dans les zones locales aient plus de Pokémon», a-t-il déclaré.

pokemon regionaux 2

Bientôt, Niantic ouvrira à nouveau les soumissions de point de repère pour Ingress. C’est, on le rappelle, le jeu de réalité augmentée qui prête ses données de localisation pour les Pokestop et Arènes de Pokémon Go. Les partenariats avec Sprint et Starbucks ont également conduit à des milliers d’autres PokéStops.

Néanmoins, les échanges sont un élément important de la partie catch-’em-all de Pokémon Go. Nomura reconnaît à quel point la fonctionnalité est importante pour les joueurs hardcore.

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur les échanges version Niantic !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Ddarbaut25

    Pourquoi ne pas faire éclore les Pokémon régionaux dans des oeufs de 10 kms surtout qu’en ce moment il se font très rares là je n’est que des oeufs de 5 et quelques oeufs de 2 et ne serait il pas possible de mettre un chrono sur les leurres quand ils sont posés

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *