octobre 20, 2017

Pokemon Go : pour les Ronflex, c’est au Japon !

Pokemon Go : pour les Ronflex, c’est au Japon !

Avec l’écran d’accueil de l’événement de Noël, beaucoup attendaient des spawn de Ronflex mais on ne les a pas vu arriver… Par contre en ce début mars, ils sont au Japon !

Le Japon avait déjà bénéficié d’un spawn d’un Pokemon rare : Lokhlass. Mais c’était pour la bonne cause ! Puisqu’il s’agissait de ramener des touristes dans une zone fortement touchée par un tsunami.

Le twitter de Pokemon Go Japon a publié une image presque identique mais cette fois avec un Ronflex ! Deux traductions google plus tard, nous pouvons donc affirmer qu’il y un événement Ronflex au Japon ! Nous ne vous ferons pas l’injure de vous coller la google trad, parce que franchement c’est à peine français ! Mais on comprend l’essentiel c’est à dire que l’événement a lieu du 4 au 13 mars dans le sud du pays. Précisément dans les préfectures de Kumamoto et Oita prefecture. Et on pourra trouver des Ronflex dans les villes de de Yufu et Beppu.

ronflex japon illu

Pourquoi Ronflex là-bas ?

Cette fois pas de victimes de tsunami ! En revanche, la région a été touchée par de très forts tremblements de terre. Cela explique la référence à des endroits dangereux dans le texte d’annonce de l’événement.  C’est ce que mentionne le redditeur japonais crosswithyou . « Ces événements se déroulent dans des endroits qui ont été dévastés par des catastrophes naturelles. Tant la région de Tohoku (événement de Lokhlass) que Kumamoto, Yufu et Beppu où se tiendra cet événement Ronflex ont été frappés par les tremblements de terre très forts qui ont causé beaucoup de dommages. »

Certains ont été déçus de voir que cet événement n’avait lieu qu’au Japon. Et d’autres ont remis en question le tact d’avoir mis un Pokémon qui provoque des tremblements de terre dans une zone qui a été justement frappée par un tremblement de terre… «Si c’est ce qu’il faut pour obtenir un événement de spawn rares» a expliqué crosswithyou , « soyez heureux de ne pas en avoir un dans votre ville natale… »

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur Ronflex !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *