avril 20, 2024

Pokemon Go du nouveau sur les échanges…

Pokemon Go du nouveau sur les échanges…

Objectif multi joueurs !

Nomura explique qu’en développant les fonctions d’échanges, « [il] ne pensai[t] pas vraiment aux échanges comme un moyen de résoudre la question du spawn local« . L’idée était davantage « que pour trouver certains Pokémon vous devez connaître quelqu’un ou trouver quelqu’un qui vit dans certaines régions et vous rencontrer et échanger. » « Nous ne voulons pas que ce soit un jeu en ligne où vous ne pouvez échanger que virtuellement. »

Ils sont gentils chez Niantic, et ce but est tout à fait louable… Seulement la majorité des joueurs n’a pas les moyens de se payer un tour du monde en avion ! Il faudrait aller rencontrer des gens aux USA pour Tauros, en Australie pour Kangourex ou en Asie pour Canarticho. Et plus récemment il y a Scarhino en Amérique du Sud. Encore qu’avec Corayon en zones tropicales, on peut faire d’une pierre deux coups…

Nomura a fait référence à Pokémon Go comme un jeu massivement multijoueur. Le terme convient quand on voit les groupes de personnes qui sont sortis et ont joué ensemble l’été dernier. Toutefois, ces énormes rassemblements se sont raréfiés avec le changement de météo. Niantic espère que des événements comme ceux-ci se produiront de nouveau. Et tant qu’à faire, autant que ces types d’événements soient des occasions commerciales !

starbucks_8_decembre_une

 

Pages: 1 2

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

2 Comments

  1. Ddarbaut25

    Pourquoi ne pas faire éclore les Pokémon régionaux dans des oeufs de 10 kms surtout qu’en ce moment il se font très rares là je n’est que des oeufs de 5 et quelques oeufs de 2 et ne serait il pas possible de mettre un chrono sur les leurres quand ils sont posés

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *