juillet 26, 2017

Pokemon Go : une mise à jour discrète

Pokemon Go : une mise à jour discrète

Une nouvelle mise à jour est apparue dans les store en toute discrétion. Mais aucune communication officielle n’a été faite…

C’est dans le week-end du 4 et 5 mars que Niantic a mis en ligne une nouvelle mise à jour de Pokemon GO. Mais de quoi est-elle faite ? Nous avons eu à la rédac la version donc 0.57.4 sur Android. Mais nous n’avons pas pu déterminer ce qui avait changé !

Niantic n’a pas communiqué du tout sur cette mise à jour dans ses réseaux officiels. Nous en concluons donc qu’il s’agit d’une mise à jour tout à fait mineure. Il contient sûrement quelques corrections de textes.

Pourtant, vous nous avez rapporté de nombreux bug qui auraient besoin d’un correctif.

Bugs et mise à jour ?

Parmi les bugs qu’on nous a signalés, il y en a un qui est assez récurrent et pose un vrai problème. De plus il date d’avant l’arrivée de la deuxième génération et la mise à jour qui allait avec n’a pas résolu le problème. Dans ces cas là, Pokemon Go crash dès que le Dresseur essaye de faire une capture… Donc ces joueurs là sont limités aux Pokestop… D’après ce que nous savons, le problème continue de se poser.

Il y a également en ce moment beaucoup de difficultés de connexion. Une grosse panne serveur a concerné les comptes google il y a 10 jours. Et même si le problème principal est résolu, beaucoup de dresseurs sont encore confrontés à des difficultés.

ecran blanc illu

Il y a notamment un bug au démarrage avec un écran blanc que l’on peut manœuvrer mais impossible d’accéder au jeu… Nous avons eu beau chercher, nous n’avons pas trouvé d’astuce qui permette de passer au delà de ce problème. Mais une désinstallation / réinstallation de Pokemon Go ne donne pas grand chose.

C’est revenu tout seul au bout de quelques temps pour un certain nombre d’entre vous mais d’autres sont toujours coincés…

Cliquez sur suivant pour lire la suite

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. Geof

    Pour le bug du crash lors de la tentative dattrapage des pokemon, un effacement du cache et des données semble régler le problème.
    Pas de risque de perdre des données, tout est dans le cloud

    Reply
  2. csleeloo

    Pour moi le bug continue. Même en vidant le cache et les données, le jeu s’arrête dès que je sélectionne un pokémon à attraper. Tout le reste semble marcher.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *