octobre 20, 2017

Pokemon Go : focus sur Feuforêve !

Pokemon Go : focus sur Feuforêve !

On le trouve magnifique à la rédaction ! Mais alors il fait un peu froid dans le dos quand on rentre dans les détails ! En tout cas ce qui est sûr c’est qu’il fera un parfait Pokemon d’Halloween pour le prochain événement ! D’autant plus qu’il est quand même assez rare ! Mais j’anticipe… Nous allons parler de Feuforêve !

Feuforêve dans Pokemon Go !

C’est un Pokémon de type spectre… Donc c’est ce qu’on disait, parfait pour Halloween ! Il porte le numéro 200 du Pokedex. Du côté des statistiques, Feuforêve n’est pas un Pokemon extraordinaire. En effet, il peut atteindre 1781 de PC, 167 en attaque comme en défense et 120 en endurance.

Ces statistiques le renvoient au milieu du classement à peu près partout. Sa meilleur place se situe en défense ou il atteint la 84e place. Donc il est dans la première moitié mais rien qui fasse rêver… Sa pire statistique sera en endurance… Avec 120, il aurait presque pu intégrer notre top des moins résistants. Il se retrouve en effet à la 135e place !

feuforeve illu 1

Donc sur le plan des chiffres, il n’y a pas beaucoup d’intérêt à capturer des Feuforêve… Il va s’agir de l’inscrire au Pokedex et d’en trouver un qui ait les meilleures IV possibles… L’inscrire au Pokedex n’est pas le plus facile car Feuforêve est classé parmi les Ultra Rare… Mais là où il y a tout de même une chance, ce sont les oeufs. En effet, ce Pokemon se trouve dans les oeufs de 2km… Donc même pas besoin de marcher des heures ! De plus, cela permettra d’en obtenir qui un avec de bonnes IV puisque les oeufs donnent généralement de bons Pokemon.

Vu sa rareté on l’attend de pied ferme dans les Pokemon d’Haloween. En effet, voilà ce qui dit sa fiche Pokedex : « Feuforêve effraie les gens en poussant un cri à faire froid dans le dos, une sorte de lamentation. Ce Pokemon utilise ses sphères rouges pour absorber les sentiments de terreur de ses ennemis et s’en nourrir. »

Cliquez sur suivant pour en savoir plus !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *