décembre 14, 2017

Découvrez les Pokémon exclusifs de Sun & Moon

Découvrez les Pokémon exclusifs de Sun & Moon

La vidéo vient juste de sortir sur la chaine officielle de Pokémon en français ! Après les Ultra-Chimères, Pokémon Go France analyse donc pour vous les Pokémon exclusifs de chaque version dans Soleil et Lune.

Les exclusifs Soleil

Nous découvrons tout d’abord un Pokémon singe nommé Quatermac. Il est de type combat et possède le talent Receveur.  Ce talent lui permet de récupérer le talent d’un allié tombé KO. Il mesure 2m pour environ 82 kg. Les Quatermac vivent par groupes de 20 à 30 individus, nous révèle le site officiel, et travaillent en équipe. Chaque groupe, conduit par un chef, possède sa propre insigne. Leur dresseur peut devenir un chef mais attention à lancer sa Pokéball correctement pour arriver à les faire obéir !

Dans la version Soleil, Rocabot évolue en Lougaroc Forme Diurne. Mais l’évolution n’est pas la même dans Pokémon Lune. Lougaroc Diurne est un Pokémon de type roche qui utilise Regard Vif et Baigne Sable. C’est un solitaire qui montre une grande fidélité à son dresseur. Il est capable d’apprendre la capacité Vif Roc qui le rend rapide comme l’éclair et lui permet de frapper ses ennemis le premier avec les roches de sa crinière.

 

Les exclusifs Lune

La première découverte de Lune c’est également un Pokémon singe : Gouroutan. C’est un double type à la fois normal et psy qui possède deux talents : Attention et Télépathe. Il possède aussi une capacité unique : Sommation qui oblige le Pokémon ciblé à réutiliser la dernière capacité qu’il a utilisé. Ce sont des Pokémon solitaires, qui vivent dans la forêt, méditent et utilisent des outils. Ils ont cependant des capacités très proches de celles des humains.

Après la version Soleil, nous découvrons la version Lune de Rocabot. Cette fois, il évolue en Lougaroc Forme Nocturne. C’est encore une fois un type roche, avec comme talents Regard vif et Esprit Vital. Dans cette version, il apprend la capacité Riposte qui lui permet de renvoyer le double des dégats subits. Contrairement à sa forme Diurne, Lougaroc Nocturne est méfiant envers un dresseur et quiconque l’oblige à se battre. Il préfère provoquer lui même ses adversaire et les pousser à bout.

D’autres nouveautés !

Rendez vous ensuite à la boutique d’Alola pour customiser votre personnage. Au programme, couleur des cheveux, des yeux, vêtements divers, voilà de quoi se constituer un look d’enfer personnalisé ! Tous les dresseurs adoreront emmener leurs combattants à la Poké Détente pour les chouchouter un peu. Votre compagnon exprimera sa satisfaction à ce traitement de faveur grâce à des coeurs autour de la tête et un sourire charmeur.

La vidéo découvre enfin les nouvelles capacités Z ! Elles sont de plus exclusive à Pikachu et Evoli. A vous tout d’abord la « Pikachute foudroyante » ! Après avoir accumulé son énergie, il fond comme un éclair électrique sur son adversaire ! C’est certainement l’attaque la plus forte de ce Pokémon emblématique ! Evoli de son côté, fait appel à ses 8 évolutions pour déclencher une capacité « Neuf pour un« . Alors, toutes ses stats montent de deux niveaux !

Nous vous laissons découvrir toute cela en vidéo et nous reviendrons détailler la Poké Détente qui semble attendue par les dresseurs !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *