mai 14, 2021

Pokemon duel : mise a jour mais pas de date

Pokemon duel : mise a jour mais pas de date

Constuire un deck

Le site officiel de Pokemon a livré il y a quelques temps des conseils strtégiques. En voici quelques un concernant la construction du deck.

L’idée est d’utiliser au moins un Pokémon de 3 MP sur chaque deck. MP signifie Movement Points et désigne le nombre de cases sur lesquelles un Pokemon peut avancer à chaque tour. Il est important de ne pas bloquer un de vos propres points d’entrée si vous bougez d’abord.

Ajouter un deuxième Pokémon de 3 MP, voire un troisième, aide à maintenir la pression sur votre adversaire. Et cela vous permet de réagir plus facilement à ce qui se passe sur le plateau. Le plus rapide de votre équipe est votre marge d’erreur si vous avez été dépassé. Si vous n’avez pas beaucoup de Pokémon puissants encore, utiliser un groupe de Pokémon 3 MP pour entourer des adversaires plus forts pourrait être votre meilleure stratégie.

01_pikachu_inline_200x359

Les Pokémon 2 MP sont encore assez rapides pour contourner le plateau pour prendre des points et entourer les ennemis. Ils viennent souvent avec plus de puissance en combat que les 3 MP. L’idée est donc d’utiliser trois ou quatre Pokémon 2 MP dans la plupart des decks, selon ce que vous avez disponible.

Si vous êtes à la recherche d’un gardien dédié, vous devriez penser à l’un des 1 puissant Pokémon MP. L’élément le plus important d’un bon Pokémon défensif est la capacité de survivre à quelques attaques. Donc vous pouvez choisir n’importe quoi mais avec des attaques de dommages élevés, des attaques violettes avec beaucoup d’étoiles.  Idéalement des attaques bleues peuvent bien faire contre les bons adversaires.

Pages: 1 2

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *