décembre 11, 2017

Pokemon Go : en savoir plus sur metamorph ?

Pokemon Go : en savoir plus sur metamorph ?

Metamorph est un Pokemon d’aspect changeant. Il n’était pas disponible au départ dans Pokemon Go. Comme c’est le cas actuellement pour Cadoizo et Queulorior.

les attaques de metamorph

Dans Pokemon Go, metamorph est un Pokemon de type normal et il dispose seulement de deux attaques, elles aussi de type normal. Il s’agit de Morphing et Lutte. Morphing ne fait aucun dégât et n’a donc aucun DPS. Ce n’est pas une attaque au sens propre du terme puisqu’elle permet uniquement à metamorph de prendre l’apparence du Pokemon qu’il affronte.

Sa deuxième attaque, « Lutte« , fait partie des moins puissantes avec 35 dégâts pour 15.91 DPS. Mais en pratique, metamorph ne l’utilise pas. En effet, avec Morphing il prend donc l’apparence du premier Pokemon qu’il affronte. Il prend également ses attaques.

Tout cela implique que ce Pokemon changeant n’est pas un Pokemon très utile ni en équipe ni arène. C’est plus le plaisir d’ajouter un nouveau Pokemon à son Pokedex.

metamorph_arene_illu

Comment capturer metamorph ?

Ce Pokemon n’apparaîtra pas sur votre radar car il n’est pas dans Pokemon Go sous sa forme de gelée violette. En effet, comme tout bon Pokemon transformable, il se cache ! C’est donc en faisant une capture au hasard d’un Pokemon assez commun que vous pourrez l’attraper. Cela n’est d’ailleurs possible que depuis fin novembre.

Pour augmenter les chances de capturer votre tas de gelée, il faudra vous concentrer sur des Pokemon que l’on croise partout. Si il y a eu davantage de spawn fin janvier et au début de l’introduction de la deuxième génération, il semble se faire maintenant plus rare…

En première génération, vous pourrez voir apparaître ce Pokemon en capturant un magicarpe, un roucool, un rattata ou un nosferapti. En 2e generation, il faudra capturer un hoot-hoot, un yanma ou un fouinette pour le voir se transformer.

Donc, que ce soit en première ou deuxième génération, il y a un réel intérêt à capturer des Pokemon communs…

Cliquez sur suivant pour en savoir plus

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *