novembre 19, 2017

Pokemon GO : attention avec tutuapp

Pokemon GO : attention avec tutuapp

Beaucoup de dresseurs sont frustrés notamment de ne pas pouvoir attraper les Pokémon bloqués dans certaines régions du monde, ou simplement de n’avoir pas assez de Pokemon à leur goût chez eux. Faute de moyens financiers pour se déplacer, ou de flemme tout simplement, ils sont tentés par tutuapp… Mais cette application n’est vraiment pas recommandée si vous voulez continuer à jouer à Pokemon Go.

Qu’est ce que Tutuapp ?

Tutuapp est une application qui prend le contrôle de votre GPS. Et, dans Pokemon Go, elle place sur votre écran une croix de direction qui vous permet de vous déplacer où vous voulez dans la carte. Autrement dit c’est un Fly GPS ou un Fake GPS. La procédure d’installation est relativement simple et l’application est disponible pour Android et iOS.

Un fly ou fake GPS vous permet de vous déplacer à votre guise sur la carte de Pokemon GO. Hors ce n’est ni plus ni moins que de la triche… Nous ne saurions donc en aucun cas en recommander l’usage.

tutuapp illu

Triche, ban et Tutuapp

En effet, Pokemon Go est un jeu qui a pour but de faire sortir les joueurs de chez eux et les encourager à marcher pour aller chercher les Pokemon et compléter leur Pokedex. Donc l’usage de tutuapp ne correspond vraiment pas au but affiché par les développeurs de Pokemon Go.

Cette application n’est donc rien d’autre qu’un moyen de tricher ! Or la triche sur les jeux ne peux pas être tolérée. C’est un manque de fair play vis à vis des joueurs qui vont honnêtement affronter la pluie et le vent pour faire des arènes par exemple.

On peut comprendre la tentation de se servir de tutuapp. En effet, certains Pokemon sont difficile à trouver et quand on en a pas les moyens physiques il est tentant de se déplacer virtuellement. Mais les dresseurs doivent comprendre que cela fait partie du jeu. Et si hélas ils ne peuvent pas, il faut alors renoncer

Cliquez sur suivant pour en savoir plus

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

15 Comments

  1. Majin

    C’est égoïste de penser comme ça…

    Je suis en pleine campagne, et le seul pokestop accompagné de 2 ou 3 pokemon se trouve à 1km de chez moi et est totalement inaccessible (pas de réseau ni chez Bouygues ni chez orange)!

    Si je veux jouer, je dois me déplacer à 12 km pour trouver 2 arènes (dont une sur propriété privée inaccessible de l’extérieur) et 5 pokestop.

    C’est un jeux uniquement conçu pour les gens de la ville, pas étonnant que les oubliés de campagne « trichent » pour avancer!
    je suis niveau 28 alors que j’ai joué des la sortie du jeu: mon frère est niveau 30 et à joué 3 mois en grande ville… C’est ultra rageant, alors qu’on ne vienne pas parler de triche ou de ban justifié!

    Allez fouiller la campagne pour trouver 2 Roucool tout moisis, on reparlera après de ce qu’est de la triche et du favoritisme!

    Reply
  2. Freedom

    Je suis d’accord avec toi. Le jeu est truffé d’injustices depuis le début. Point final.

    Un example : quand vous dites le but est de sortir de chez soi. Ce sont des tricheurs ceux qui ont trois pokestop depuis leur balcon et qui ne sortent pas de chez eux. Non là c’est de la chance ….

    Perso j’ai joué jusqu’à février en mode honnête…. en allant avec mes petites papates farmer. Quand je vois les grosses villes. Ca sert à rien d’être honnête. Les personnes marchent 20 minutes ils tournent 50 pokestops et voit plein de Pokémon. Moi une dizaine en calculant bien mon coup. Mais maintenant place au fake : et vive le Japon !

    Reply
    1. Lydria

      Et t’est content de pouvoir compléter ton pokedex de cette facons ? meme si sa doit prendre 5 ans a la fin tu a aux moin la fierter de te dire , j’ai fait 10000kilometre , rencontrer des dixaine, voir des centaines de personnes et j’ai capturer l’intergraliter des pokemon par moi meme. A pret c’est uniquement mon point de vus . ( ps : j’en suis a 1300kilometre de fait depuis le debut du jeux et rencontrer plus de 20 personne avec qui je joue reguilierement et on discute en groupe via messenger alors que j’habite a 30min en moto de la ville potable la plus proches. )

      Reply
  3. RainMakeR

    je suis d’accord avec majin, pendant 6 mois j’ai erré comme une ame en peine pour trouver des pokemons dans mon coin, j’ai enquillé des km pour eclore des oeufs, km qui sont d’ailleurs toujours aussi mal decomptés dans le jeu…. ramasser tout le temps les eternels roocoul, ratata, aspicot, evoli etc…. au bout d’un moment ca gonfle. Du coup je comprend tout à fait que les gens trichent, et je pense que je vais m’y m’etre aussi, j’ai ai marre d’attendre que des pokemons rares apparaissent…
    Et puis bon après avoir affronté la nuit, le froid, la pluie, le vent, rester au chaud à la maison ca me branche bien plus.
    Mais sinon oui dans le principe c’est chiant de voir que tu vas jusqu’a une arene parce que quelqu’un l’attaque. Et quand t’y es y’a personne …. seulement ca m’ennuie plus d’avoir été assez con pour y aller physiquement alors que j’aurai pu le faire de la maison.

    Et les pokestops qui sont à foison dans les colleges/lycées/bases militaires et auxquels on ne peut pas accéder, on en parle aussi ?

    Reply
  4. stef

    NIV34 je pense arrêter de jouer car je suis tout a fait d accord avec les commentaires precedent !
    si tu habites pas a paris ca sert a rien ce jeux …

    Reply
  5. Moi

    Je suis en campagne aussi mais c est pas pour sa que je triche. Les tricheurs sont très bien pour niantic car ils prennent toutes les arènes et bloquent les joueurs honnêtes d avoir des pokepieces et cela oblige à acheter dans le magasin dont le prix des objets à augmenté. Les tricheurs sont le fond de commerce de niantic. On lit des tonnes d articles niantic n aime pas les tricheurs mais depuis le début du jeux ils sont présents et s’amusent sans sortir. De plus on signale les tricheurs à niantic plusieurs fois mais toujours présents dans les arènes. Je joue depuis le début et je suis niveau 27 car j habite la campagne et pas grand chose. Niantic va finir par se tirer une balle dans le pied

    Reply
  6. Fanfand77

    Je rejoins les anciens commentaires. J habite dans le trou du Q du monde et mis à part les aspicot ratata c est tou ce qu il y a et encore quand il y a de la connection ! De plus ma capacité physique ne me permet pas de me déplacer à pied comme je le voudrai alors oui il faudrait une MAJ pour permettre aux joueurs de se déplacer virtuellement comme ils le veulent.

    Reply
    1. Lydria

      Et tuer le principe du jeux ? je fais 20min aller 20min retour en moto pour aller a la ville la plus proches et sa m’empêche pas de jouer avec un groupe d’une 20ene de joueur via Messenger. Faut juste etre motiver et en meme temps dans pokemon rouge tu rester a bourg-pallete pour capturer des pokemons ou bien tu fesais le tour du pays ? Sur ce Peace

      Reply
  7. Moi

    Merci de ne pas avoir publier mon commentaire. La liberté d expression vous connaissais. Oui niantic est de mauvaise foi avec les vrais joueurs car ils disent on aime pas les tricheurs et les mecs sont toujours présent dans les arènes. Les tricheurs sont rentables pour niantic car ils bloquent les arènes et oblige les vrais joueurs à acheter des pokepieces qui en plus on augmenté. Si se n est pas se foutre des la gueule des gens c est quoi. Ils ont les moyens de balancer des événements mais pas bloqué les tricheurs.

    Reply
  8. Iceman93

    Bonjour,

    Pour ma pars l’utilisation de FakeGps avec Pokemon Go pour moi se n’est pas tricher, mais une autre manière d’utiliser le jeux.
    Niantic ne sont que des faux culs…. et une usine à frics, il se cache derrière de soit disant argument d’honnête pour aider les vrais joueur et surtout faire en sorte que les gens sortent et se croise. Ce n’est que du vent s’ils voulaient vraiment:
    1- que les gens se croisent et discutent, ils auraient dés le début instauré les échanges de pokemons dans sa teeam puis avec tous les dresseurs.
    2- que les gens sortent et parcours le monde, dans ce cas pourquoi ne limiter ce monde qu’aux grandes villes (ex: en France différence taux de pokemon/Pokestop entre Paris et la régions pariesienne et je ne parle même pas des villes à 50Km de paris. Aux USA; des pokéstops tous les 10mètres….)
    3- modifier les taux d’apparitions des pokemons je suis en régions parisienne impossible de trouver beaucoup de pokemon par contre la fameuse liste des relou (ratata, roucoul….) eux ils apparaissent toutes les deux secondes
    4- qu’il travaillent sur le calculs des Km réaliser pour les oeufs et les bonbons des copains c’est n’importe quoi tu fais 4km et n’en compte que 3km quand tu as de la chance.

    Il ne sert à rien de Bannir les gens qui utilise les FakeGps mais il faudrait simplement leur bloquer le droit de prendre une arène (pas de combattre mais de mettre un pokemon dessus)

    Pour ma pars je ne cherche que les pokemon avec ma fille de 6ans, je me suis balladé avec elle et mon chien pendant des heures et des jours pour n’avoir que des pauvre pokemon (roucool, etc…) les arène je m’en fous.
    Au tout début j’ai été honnete puis j’ai utilisé des FakeGps pour avoir accès à des pokemons impossible à avoir au sinon et ma fille a été heureuse de la combattre/attraper.

    En conclusion, le bannissement ne sert à rien, il faudrait seulement empêcher les joueur utilisant les FakeGPS (ce n’est pas de la triche contrairement à ceux qui se charge des Coins via des site), de pouvoir mettre des pokemon dans les arènes et voilà.

    Bonne journée à tous..

    Reply
    1. Jessie

      Bonjour

      Quel est votre manière d’utiliser fakegps

      Je suis sous Android 5.0.2 niveau sécu 2016.

      Mais je n’y arrive toujours pas.

      Cordialement

      Reply
  9. Richard

    Que répond Niantic à tout ces commentaires? Pas de nouvelles, pas de réponses et pas de solutions pour nous habitants des petites villes remplis de ratata avec pour seul arenes et pokestop une église en haut d’une montagne où le réseau à du mal à passer?
    Vous n’avez qu’à proposer vous même une façon de se déplacer dans le jeu sans avoir à télécharger un « fake gps »
    C’est normalement un jeu pour tous? Faut croire que non !! Les habitants des petites villes et villages ne peuvent jouer qu’au solitaire ou à la game boy !!

    Reply
  10. jules

    J’habite à la campagne et j’utilise fake gps tout le temps on a que 1 arène et 1 pokestop des roucoul des ratata etc Alors que normalement dans pokemon les rares sont dans les endroit isolé a la campagne et en ville il y a rien du tout hormis les arènes je fake gps depuis le début jamais ban et je suis pas prêt d’arrêter au pire si je me fait ban je changerai de compte .

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *