septembre 28, 2020

Trois Pokémon communs vont se faire plus rares

Trois Pokémon communs vont se faire plus rares

Ras le bol des Rattata et des Roucool ? Alors lisez ! Voilà une bonne nouvelle : ces Pokémon communs le seront beaucoup moins !

La nouvelle est annoncée sur le Twitter officiel de Pokémon Go. Le professeur Willow a donc, de nouveau, fait des découvertes ! Celles-ci sont plus intéressantes que la différence de couleur entre les oeufs 2, 5 et 10 km découverte il y a une dizaine de jours. Beaucoup de dresseurs ronchonnent qu’ils en ont marre de croiser des Roucool et des Rattata… Il faut reconnaitre que faire 2km pour faire éclore son oeuf dans l’espoir d’un starter et découvrir un Roucool, c’est un peu agaçant !

Les Pokémon communs vont migrer

Quand nous parlons de migration, nous entendons deux choses. D’abord migration des nids. On a tous, sur le chemin quotidien, un endroit parfaitement repéré où le même Rattata, le même Roucool, le même Nosférapti apparait. Ils arrivent donc toujours au même endroit, toujours à la même heure et à intervalle régulier. Ce qui est assez utile en prévision de l’arrivée des quêtes journalières. En effet, pour 500 PX et 600 Poussière Etoile, ceka vaut le coup de lancer sa Pokéball sur un Rattata !

Hier nous évoquions la migration des nids d’une façon plus général. Ce tweet finalement confirme cela. A la place des Roucool, Rattata et Nosférapti, nous allons donc trouver d’autres Pokémon !

PG_pokemon_communs_nids

Ensuite, dans la migration, ici nous voulons parler des oeufs. Qui n’a pas marché, marché et marché pour faire éclore ses 2km dans l’espoir d’un Pikachu, d’un Bulbizarre ou d’un Salamèche ? Et, oh suspens ! C’est un Rattata qui sort ! Et bien cela c’est fini !! Nous ne trouverons donc plus ces pokémon communs dans les oeufs !

Après l’annonce du passage d’Evoli dans les oeufs 5km au lieu de 10, cette fois ce sont donc ces trois Pokémon communs qui sortent de la liste des Pokémon à trouver dans les oeufs 2km !

PG_pokemon_communs_oeufs

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

4 Comments

  1. Henroy

    Oublier pas Aspicot et Chenipan :/ et pourquoi pas aussi un filtre a Pokemon pour éviter de vibrer pour des Pokemon comme Ratata ou Chenipan

    Reply
  2. RainMakeR

    chenipan j’aimerai bien en attraper oui, on en voit pas souvent. Par contre je sais pas quand cette modif va etre mise en route parce que y’a beaucoup plus de ratata et de roucool en ce moment avec les bonus

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *