fbpx

mai 24, 2020

A nous les bonus quotidiens !

A nous les bonus quotidiens !

Ca y est ! Et c’est une super nouvelle ! Après l’événement d’Halloween qui a été un énorme succès auprès de joueurs et financièrement, Niantic va sortir les bonus quotidiens ! Et ils valent le coup ! La news est tombée cette nuit sur le site officiel de Pokémon Go. Nous les avions annoncé il y a peu de temps, les voilà ! Reste à savoir quand la MAJ sera mise en place exactement. Les bonus quotidiens seront donc sur deux doubles niveaux .

Bonus quotidiens sur les captures

Niantic annonce d’abord les bonus sur les captures de Pokémon. Attraper un Pokémon chaque jour vous rapportera le bonus suivant : 500 PX et 600 Poussières Étoile. C’est déjà pas mal ! Cela fait la même XP que pour les nouveaux inscrits aux Pokédex. Ensuite, si vous attrapez un Pokémon tous les jours pendant 7 jours consécutifs, cela vous rapportera un super bonus : 2 000 PX et 2 400 Poussières Étoile ! Une belle motivation lancer sa Pokéball même sur un Rattata !

Bonus quotidiens sur les Pokéstop

Les Pokéstop vont également bénéficier de ces daily quests ! Tout d’abord, visiter un PokéStop et le faire tourner chaque jour vous rapportera 500 PX et un certain nombre d’articles supplémentaires. Ensuite, comme pour les captures, une semaine de passage rapporte davantage car visiter un PokéStop tous les jours pendant sept jours d’affilée rapportera également un super bonus 2 000 PX, à nouveau, et un plus grand nombre d’articles supplémentaires. Pas de précisions évidemment sur les articles et l’on sait que les Pokéstop sont plus ou moins généreux. Mais la perspective de refaire les stocks de Pokéball après la semaine d’Halloween est une bonne nouvelle !

C’est une toute petite ligne en dernier sur la page, il y a une explication sommaire :  « Si vous attrapez un Pokémon à n’importe quel moment le mardi heure locale, vous serez éligible au prochain bonus quotidien le mercredi à partir de 00 heures, heure locale. »

 

PG_bonus_quotidiens_annonce_Illu

 

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

3 Comments

  1. Bab58

    Dommage que le pokestop le plus proche soit à 18km… j’aurais pu profiter des bonus
    😉 À quand la possibilité de mettre quelques pokestop à la campagne?

    Reply
    1. Katell Langlais

      Différent et peu importe c’est juste ta première prise des 24h qui démarrent. Dès minuit une nouvelle journée commence. Tu peux attraper un aspicot à 23h50 (imaginons 1ere prise jour 1) et ensuite un autre pokemon à 00h05, = 1ere prise jour 2. Et zou cumule. Il faut attendre à nouveau minuit pour le jour 3. Idem pour pokestop, c’est n’importe lequel.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *