décembre 16, 2017

La Poké Détente de Soleil et Lune

La Poké Détente de Soleil et Lune

La Poké Récré change de nom et devient la Poké Détente. De nombreux joueurs apprécient cet élément du jeu. Il sera donc bel et bien présent dans Pokémon Soleil et Lune comme l’annonce le trailer sorti il y a quelques jours.

Le site officiel de Nintendo donne quelques détails. La Poké Détente est destinée aux Pokémon qui auront combattu. Soit pour se refaire une petite beauté, soit pour soigner les effets dévastateurs d’un combat. Dans la vidéo publiée sur la chaine Youtube officielle Pokémon en français, on peut donc voir le brossage d’un Goupix. On constate aussi que Pikachu est ravi de goûter de délicieuses Poké Fèves.

La Poké Détente, aussi pour soigner

Le trailer révèle également que la Poké Détente servira à soigner les Pokémons combattants. Par exemple on pourra soigner un Piafabec du poison ou encore guérir Evoli de sa paralysie. Vous pourrez donc prendre bien soin de votre équipe dans ce lieu de bien être !  Gros avantage, les Pokémon que vous aurez dorlotés seront plus affectueux envers vous. Il vous en seront reconnaissants et se battront plus efficacement en retour : ils éviteront parfois les attaques adverses, ou résisteront lorsqu’ils sont sur le point de tomber K.O. Donc aucune raison de zapper le passage par la Poké Détente.

On pourrait craindre que le côté « soignant » fasse concurrence à la Team Aether sur son île artificielle. Pokémon est connu pour la richesse de son univers. Il nous parait donc évident que, si il y a des similitudes, chaque lieu aura ses propres caractéristiques.  La Poké Récré était apparue dans Pokémon X et Y, Nintendo continue d’exploiter le créneau et ne dénature pas le but. En effet, la Poké Récré, comme la Poké Détente, permettent de renforcer les liens entre un Pokémon et son dresseur.

La rédaction de Pokémon Go France attend, comme vous, avec impatience le 23 novembre pour découvrir tout cela ! Nintendo est décidément bien avare d’informations !!

sun_moon_pokedetente_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Julien M

    Game Freak, s’il vous plaît, arrêtez avec ces Pokédétente, Pokérécré, motisma dex!!! Tellement de gadget inutiles ou dégueulasses qui me dégoutent de Pokémon. Les skins des Pokémon deviennent tout beaux tout mignons dignes de Zora l’exploratrice ou des télétoubies (Otaquin par exemple!): pourquoi viser un public de 3 ans qui ne sait même pas lire? Soyez soft sur les gadget comme dans pokémon hearthgold ou soulsilver.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *