décembre 16, 2017

Les combats entre dresseurs pour bientôt ?

Les combats entre dresseurs pour bientôt ?

Les jours s’enchainent et ne se ressemblent pas dans l’univers Pokémon. Après les annonces plus ou moins officielles des derniers jours, la rédaction de Pokémon Go France, tente de faire le point avec vous. Et notamment sur l’arrivée prochainement des combats entre dresseurs de Pokémon.

Vers une nouvelle mise à jour pour les combats entre dresseurs

sachaUne prochaine mise à jour de l’application mobile Pokemon Go pourrait bien voir le jour avec l’arrivée des combats entre dresseurs de Pokémon. C’est l’espoir, voir même le rêve de beaucoup de dresseurs, d’avoir la possibilité de combattre d’autre dresseurs. Le but étant bien sûr de décrocher le titre de meilleur dresseur de Pokémons.

Cette nouvelle mise à jour pourrait bien rendre le jeu un peu plus motivant. En effet, il ne faut pas se le cacher, en ce moment … Nous tournons un peu en rond.  Notamment avec les parties de chasse pour attraper des Pokémon de base. Et le système de combats en arène qui touche à sa fin. Les créateurs du jeu Pokémon Go devraient commencer à réfléchir sérieusement à une façon de relancer la machine.

Justement, c’est le cas ! Tsunekazu Ishibara, le CEO de Pokemon Go, s’est exprimé sur le sujet. En effet, il a indiqué qu’à l’occasion d’une prochaine mise à jour, un système comprenant les combats entre dresseurs de pokémons sera bel et bien mis en place. Et qui va être au coeur du duel ? Et bien c’est votre petit compagnon, votre « buddy » qui se verra être confronté à celui d’un autre joueur. Les buddies n’auront donc pas simplement le rôle de récupérateurs de Bonus.

Néanmoins, il faut espérer que cette nouvelle mise à jour ne traine pas trop. En effet, en perte de croissance, Pokémon Go, le bébé de Niantic pourrait bien voir son existence se terminer plus vite que prévu. Du moins si aucun moyen n’est mis en place pour attirer ou ré-attirer les joueurs du monde entier.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *