mai 26, 2017

Partie 2 : le Festival de Tokorico

Partie 2 : le Festival de Tokorico

[playwire_video video_post_id=7080]
Nous sommes donc arrivés chez Maman. Le professeur Euphorbe nous dit que nous devons nous rendre au Festival de Tokorico. Par conséquent nous allons le suivre. Comme toujours, il y a une démonstration de capture de Pokemon Sauvage. Voilà l’occasion de récupérer 10 Pokéball et 5 potions.

Comme dans la démo, il faut commencer avec un Picassaut. ensuite, un peu plus loin, à droite se trouve une Pokéball dans laquelle se cache une potion. En continuant sur la route, Lewis le Gamin nous défie en combat. Et il envoie un Rattata niveau 3 : c’est la première forme d’Alola que l’ont rencontre. Otaquin gagne en XP et on empoche des Pokéflouze.

soleil_partie2_illu1

Deuxième combat contre Léa la Fillette avec un Chenipan niveau 3. Cela rapporte 72 Pokéflouze. Derrière la fillette, il a une Pokéball qui contient… une Pokéball ! Ensuite il faut monter et prendre le premier chemin à gauche. Un gamin nous invite alors à aller au Festival. Il faut traverser la pelouse à gauche pour trouver une Pokéball qui contient un antidote. En ressortant, il faut aller à nouveau à gauche, et il y a une Pokéball de l’autre côté des herbes hautes. Celles-ci contiennent des Pokémon sauvage, il faudra donc faire un combat. Cette Pokéball contient une potion.

Arrivée au Festival Tokorico

Nous affrontons alors Daryl le Petit qui envoie un Manglouton niveau 4. On gagne 48 Pokéflouze et on arrive au Festival où l’on retrouve Pectorius. Le Festival est organisé en l’honneur de Tokorico, le Pokémon gardien de Mele-Mele. Il n’y a rien à voir dans les maisons, mais il faut aller à la rencontre de Tili. Lilie nous a rejoint et nous apprenons qu’un combat en l’honneur de Tokorico va avoir lieu.

Pectorius soigne alors notre Otaquin et c’est nous qui combattons contre Tili. Il envoie un Pichu niveau 6, mais nous n’avons aucune chance contre un Pokémon électrique ! Picassaut ne résiste pas mais Otaquin arrive à le vaincre. Il affronte maintenant victorieusement Flamiaou et Otaquin monte au niveau 9. Nous remportons 140 Pokéflouzes. Pectorius nous donne alors le bracelet Z qui permet de libérer la force Z. Le but est de devenir « Lauréat du tour des îles ».

Retour chez Maman !!

soleil_partie2_illu2

<<< Précédent        Suivant >>>

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *