septembre 20, 2017

Une nouvelle forme de triche dans les arènes !

Une nouvelle forme de triche dans les arènes !

La triche sur Pokemon GO

Depuis la sortie du jeu, des joueurs trichent en utilisant des FakeGPS ou des bots programmés pour capturer des Pokemon ou encore prendre des arènes. Nous rappelons que la triche, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdite par Niantic et que vous pouvez écoper de Pokemon barrés inutilisables jusqu’à un ban définitif de votre compte Pokemon GO.

La nouvelle triche dans les arènes

La mise à jour des arènes est une bonne chose dans l’ensemble pour Pokemon GO mise à part la bride de 50 Poképièces par jour maximum. Vous le savez, la motivation des Pokemon est un point principal pour garder une arène. Une fois que votre Pokemon n’a plus de motivation, il retourne vers vous et vous récupérez le nombre de Poképièces en rapport avec le temps passé à défendre l’arène dans la limite de 50 pièces par jour.

La nouvelle mode de triche consiste donc à utiliser cette refonte du mode de jeu des arènes. Les tricheurs programment des bots non plus pour capturer des Pokemon ou même prendre les arènes. Ils programment les bots pour nourrir en baies indéfiniment leurs Pokemon afin qu’ils restent le plus de temps possible dans l’arène en question, et au passage prendre quelques centaines voir quelques milliers de poussières d’étoiles. Et le tout sans se déplacer physiquement ! Cette technique de triche a ses limites ceci dit. Vous savez que vous ne pouvez pas avoir plus de 50 Poképièces par jour donc nourrir ses Pokemon indéfiniment n’a pas vraiment d’intérêts majeurs quand on sait que le Pokemon doit être battu pour que le dresseur puisse recevoir ses Poképièces.

Si vous repérez des joueurs utilisant cette technique ou une autre méthode de triche interdite par Niantic, vous êtes invité à les signaler en cliquant sur ce lien : Signaler à Niantic.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. jarn68

    Bonjour,
    Effectivement, j’ai constaté un véritable squatte de toutes les arénes de ma ville…..même un KANGOUREX (on peut se demander comment est il arrivé??).

    Reply
  2. Sevi

    Après comme il est dit je ne voit aucun intérêt car ils ne gagneront pas leur poke pièces . Ce qui est dommage c est qu il n y ai pas d expulsions automatiques au bout de 24h ou simplement apres un raid car je suis defois dans une arènes pendant plusieurs jours et personnes ne mes sors … j espère que ce sera corrigé.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *