juillet 20, 2017

Nouveau bug : Niantic est sur le coup !

Nouveau bug : Niantic est sur le coup !

Les bugs sur Pokemon GO

Depuis le début de Pokemon GO, plusieurs bugs ont été recensés, celui dont nous allons vous parler n’est pas le seul bug. C’est plutôt logique quand on sort un jeu, il ne peut pas être parfait. Certains ont été résolus et d’autres non. La priorité de la résolution des bugs s’effectue par récurrence. Si le bug intervient de façon récurrente chez les utilisateurs alors il sera prioritaire. Si le bug est un cas isolé, alors il sera certainement mis en bas de la file d’attente. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne sera pas traité mais plutôt qu’il faudra attendre un peu plus longtemps pour que la résolution soit effective.

Un nouveau bug recensé sur Pokemon GO

Depuis la mise à jour des arènes, un nouveau bug a été recensé. Il s’agit de la disparition de certains de vos Pokemon dans les arènes. Vous déposez un Pokemon dans une arène. Puis vous regardez dans l’arène et le Pokemon que vous venez de déposer pour défendre n’est pas parmi les autres Pokemon défenseurs. Pourtant il est bien affiché comme étant dans l’arène dans votre onglet Pokémon. Si c’est juste ça alors ce n’est pas très grave, mais il y a encore quelque chose de plus dérangeant : Il est impossible de le récupérer même quand il est battu !

Nous savons que Niantic est sur le coup concernant la résolution de ce bug qui reste tout de même assez rare mais il peut très vite déranger quelques dresseurs très actifs. Si vous aussi vous êtes victime de ce bug, n’hésitez pas à faire remonter le problème à Niantic sur leur site. Pour ceux qui ont déjà ce bug, une résolution de celui-ci est à venir très prochainement, il faut juste prendre son mal en patience et attendre encore un petit peu.

N’hésitez pas à nous faire part des différents bugs que vous pouvez rencontrer sur Pokemon GO.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

20 Comments

  1. Freddy

    Bonjour,
    Le bug auquel j’ai eu droit suite au telechargement des mises à jour, a été d’avoir vu toutes mes pokeballs disparaître. Tout à été à zéro. Pas trop grave car j’ai pi refaire mon stock sans aucun problème. Heureusement cela n’a pas toucher mes autres objets.

    Reply
  2. Overnath

    Bonjour
    Pour ma part : combat d’arène pour un raid. Je peux faire un combat puis plus rien. Message d’erreur systématique. Je n’ai pu faire qu’un tour…. impossible de m’intégrer au groupe ou bien même seule pour faire mon raid. Un pass de perdu…

    Reply
    1. SmoothHunter31

      Bonjour,

      J’avais le même problème, résolu en mettant l’horloge de mon téléphone en mode date et heure automatique synchronisé sur le réseau…. Dites nous si cela fonctionne pour vous aussi

      Reply
  3. fredericflo13

    Erreur de réseau systématique , plusieurs fois, en permanence et dans toutes les arènes dés que je rentre dans l’. soit pour nourrir les Pokémons, juste pour consulter, combattre ou juste tourner le pokestok. Très très dur d’acceder aux arénes, obligé de relancer sans arret.

    Reply
  4. Kevin

    Après avoir battue le pokémon du raid ils ne mon pas proposer de capturer le pokémon en question alors que je l’avais battue il qu’il restait du temps

    Reply
  5. Lutin12170

    Salut ces bizarre. Un pokemon vienne de revenir d arène. Mais surprise pas de pièces alors qu’ il est rester plusieurs jour. (Dracolosse).

    Reply
  6. olive

    J’ai posé 4 pokemon dans 4 arenes differentes, je les ai nourris, durant 3 jours… au final 50 pieces !!!
    sommes nous limités aussi en pieces malgré le nb d’arenes occupées ??

    Reply
  7. Ddarbaut25

    Pour ma part des que je m’approche des arènes de mon village j’ai le jeu qui bug j’ai le message erreur de réseau et quand je suis en plein combat, le temps défile mais les attaques ne font rien même si l’adversaire n’a plus de vie

    Reply
  8. graphic

    Erreur de réseau systématique ! Plusieurs fois de suite quand je suis dans l’arène.! Dés que je rentre dans l’arène afin de combattre, je prépare mes « troupes » et en suite bug car le décompte reprend et il me faut reformer mes « troupes » !!! avant de peut être combattre ? En fait après 5 tentatives de combat , j’ai perdu un pase raid, et l’obligation de recommencer ! Obligation de relancer… sans arrêt !!! Pas cool.

    Reply
  9. Espoir511

    Lorsqu’on prend l’arène d’une équipe adverse avec mon copain, un seul de nous peut se mettre dans l’arène alors que celle-ci est vide. Le premier peut se mettre dans l’arène, pour le deuxième il y a un message ‘l’arène est attaquée essayer plus tard ». Cela nous le fait systématiquement. Nous avons essayé de couper nos deux applis et de les rallumer, mais le même message apparaît.

    Reply
    1. Jarpy

      Salut salut, j’ai le même soucis que toi, as-tu eu une réponse? J’ai entendu dire que c’était possible, mais j’ai pas su trouver comment!

      Reply
  10. tasha

    bonjours, moi mon bug c est quand je suis sur le chargement arriver a la fin du chargement le jeu s arrête en revenant sur la page d accueille. pourquoi???

    Reply
  11. ouiouiwil

    Pour ma part , je n’arrive pas à donner des baies sur certaines arènes et quelques bug pendant les combats ( l’adversaire continu de se battre , alors qu’il est HS )

    Reply
  12. RainMakeR

    hier j’ai fini par leur envoyer une tonne de bugs. C’est de pire en pire. Je compte plus les moments ou l’application « charge » quand on veut recuperer un pokestop. Chargement qui se fini par une erreur et un pokestop deja visité alors qu’on a pas recupéré d’objets.
    Les nombreux bugs lors des combats d’arene qui soit te font quitter l’arene en plein combat (quand le chargemnt n’est pas infini…) et bien sûr tu as tes pokemons quand même blessés.
    Les raids ingagnables car y’a facile entre 5 et 10″ quand ton pokemon meurt ou que tu veux en changer, surtout que pendant que t’attend que ca change, tu peux plus attaquer mais tu peux te faire attaquer ….

    Les barres de vie qui se figent pendant les combats, du coup tu sais jamais combien il en reste etc…. les arenes c’est vraiment un calvaire. A croire que les mecs testent pas avant de lancer une maj.

    Et la batterie ca en devient risible… heureusement qu’on a un gros format data parce que de ce coté là aussi on doit attendre le grand n’importe quoi….

    Reply
  13. lolo

    lutin , oui c ‘est normale si ton pokemon n’a pas été attaqué et est mort tout seul suite à la jauge de motivation à 0. (tu peux le laisser 1 mois , 0 pokepiece) sympa quand il y a pas beaucoup de joueur adverse dans ton secteur.

    et oui olive 50 pokepieces par jour donc sui tu as 3 pokemons battus le meme jour pas plus de 50 pokepieces en raison de 10 pokepieces par heure donc aucun interet de prendre plusieurs arene , 1 seul par jour suffit.

    Reply
  14. SISSI59140

    2 bugs fréquents
    La,couleur de l’arène qui ne change pas lorsque vous l’avez prise. Cela induit en erreur et rend méfiant pour toutes les couleurs des arènes croisées. Votre propre arène peut avoir été prise sans que son visuel ait changé. Vous vous dites : tout va bien et vous avez tort !
    2eme bug récurrent : les erreurs réseau qui vous font renoncer au bout de 4 ou 5 tentatives Très agaçant quand vous faites un raid.
    Un 3ème bug (peut-être) qui s’est produit à l’instant : un raid annoncé dans les 15 minutes qui disparaît.

    Reply
  15. SmoothHunter31

    Est ce que certains d’entre vous ont synchronisé l’heure de leur téléphone sur le réseau comme dit plus haut ? Moi ça a corrigé mes problèmes sur les raids… Seul problème restant quand nous prenons une arène avec ma femme, une de nous deux doit attendre 6 à 8 minutes avant de rentrer dans l’arène en défense…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *