décembre 14, 2017

Nouveaux Pokémon en décembre, mais où ?

Nouveaux Pokémon en décembre, mais où ?

Cette fois c’est officiel ! C’est sur le site Pokémon Go en anglais que la nouvelle est tombée aujourd’hui : il y aura bel et bien de nouveaux Pokémon en décembre ! La question est : est-ce que la France les aura aussi ?

Si nous posons cette question, c’est parce qu’à l’heure où nous écrivons, la note officielle n’est tombée que sur le site américain. Et elle annonce surtout un événement sponsorisé visiblement réservé aux USA puisque c’est un partenariat avec Sprint qui est un opérateur mobile américain. Les magasin Radioshack deviendront des Pokéstop et des arènes. Nous ne nous étendons pas sur cet événement qui sera localisé et ne nous intéresse pas au premier chef.

La première partie de l’annonce officielle est beaucoup plus intéressante !

De nouveaux Pokémon en décembre !

La note est signée de John Hanke lui-même, le CEO de Niantic, et bien sûr de l’équipe Pokémon GO. Ils annoncent être enthousiastes à l’idée de l’avancée vers 2017. Et que, pour décembre, ils ont « quelques nouvelles expériences et des événements dans le jeu prévus pour vous avant de terminer l’année« . Comme toujours, ces rois du teasing ne peuvent « pas encore partager tous les détails« . Avant de lâcher au détour d’une phrase qu’il faudra garder un oeil sur leurs réseau sociaux le 12 décembre pour la première addition de nouveaux Pokémon dans le jeu !

Cela concernera-t-il les Légendaires ou la deuxième génération ? Impossible évidemment d’affirmer quoi que ce soit avec aussi peu d’éléments ! Et la question majeure qui nous intéresse aujourd’hui est : « où seront ces nouveaux Pokémon ? ». En effet, l’annonce n’a pas été faite sur le site officiel français. On en vient à se demander si les américains ne serons pas, encore une fois, privilégiés !

L’événement de Noël semble lui confirmé par cette note ainsi que par cette image qui nous est parvenue par message. Nous la partageons car nous l’avons retrouvée à plusieurs endroits… A moins qu’il ne s’agisse d’un Fanart car il y a une signature en bas droite…

En tout cas, ce mois de décembre s’annonce passionnant !

eve_noel

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

14 Comments

  1. legendra33

    Rumeurs rumeurs rumeurs…
    Résultat, tout ce que vous annonciez le 7 bah… on a quedal.

    C’est beau les rumeurs, mais j’y crois plus, la preuve avec la MAJ d’aujourd’hui 😉

    Reply
    1. Neogenesis69

      Métamorph récupéré ce jour à Champigny-sur-Marne ce matin après la capture d’un Roucool (évolution/ Transformation immédiate en Métamorph sans intervention de ma part) : PC 256 – POIDS : 2.58Kg – TAILLE : 0.26m – Propriétés = Morphing : 0 et Lutte : 15

      Reply
  2. Glabazouf

    Oui le 12/12.
    Encore une rumeur.

    J’avais précédemment fait un commentaire pertinent en parlant des rumeurs lâchées afin de faire du clic mais il a été vraisemblablement « modéré » ^^… lol

    Pourtant, il était correctement rédigé et ne contenait aucun propos insultant, discriminant, faisant l’apologie de quoi que ce soit ou toute chose moralement interdite.

    J’ai du mettre le doigt là où ça pique : la rémunération des sites à rumeur … « le clic ».
    My god, comment ai-je pu ? Shame on me.

    Bref en attendant les prochaines rumeurs, on chasse nous.

    Reply
    1. NicolasGo

      Qu’es ce qu’on s’en fou, que ce soit le 12, le 13, le 14 ou à la saint Glin Glin, ça arrivera bien un jour, en tout cas ça ne n’empêchera pas de dormir, j’aime le jeu mais pas au point de devenir cinglé, des rumeurs ou des intox ils y en aura toujours …

      Reply
      1. Glabazouf

        Les rumeurs ne servent qu’a faire du clic pour le site qui les propagent et contribuent à viraliser de l’intox.
        Une rumeur reste une rumeur et demeure dénuée de tout intérêt.

        Reply
  3. Aki

    Oui, c’est un peu chiant les rumeurs à force. Mais pour le 12 c’est écrit sur le site officiel qu’il y aura des informations sur l’ajout de pokemons.

    Reply
  4. glabazouf

    Nous sommes donc le 12/12.
    Il parait donc certain que la France n’aura pas de Génération 2 ou de légendaires aujourd’hui.

    Comme quoi les rumeurs…

    Reply
    1. legendra33

      Niantic indique en effet dans son message qu’il donnera plus de détails sur cette fameuse mise à jour le 12 décembre.. Il détaillera son contenu, bien sûr, mais il devrait aussi nous dire à quelle date nous pourrons en profiter. Ils n’ont pas dit qu’on aura les nouveaux pokémons ou les légendaires le 12 ;))
      Vous faites vos propres rumeurs, apprenez à lire un message.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *