Échanges, combats, les rumeurs persistent


Nous avions déjà fait un point sur les rumeurs qui courent à propos du mois de décembre. Certaines de ces rumeurs se font de plus en plus insistantes, notamment concernant les échanges.

La rumeur d’un événement Thanksgiving nous avait parue crédible, et elle s’est avérée. L’événement est d’ailleurs toujours en cours aujourd’hui puisqu’il dure jusqu’à demain minuit UTC. Cela accrédite l’idée de nouveau événements… L’arrivée surprise de Métamorph, permet d’imaginer assez facilement l’apparition des Légendaires, Mew et Mewtwo dans le même genre de circonstances… Même un événement dédié ne serait pas surprenant. Mais, comme toujours, pas confirmation de la part de Niantic. En tout cas un événement pour Noël reste, à notre avis, tout à fait plausible.

Certains de nos confrères américains affirment que cet événement Thanksgiving ouvre la voie à la deuxième génération. On sait qu’elle est implantée dans le code, ça c’est une certitude. Mais rien ne permet d’affirmer une date de lancement. Il y a bien le mail Starbucks mais rien n’a été confirmé ou infirmé… Nous verrons bien ce qu’il en est le 7 décembre…

Échanges et combats ?

Les derniers remous de la toile Pokémon Go insistent beaucoup ces jours ci sur les échanges. Ils pourraient être un élément phare de la mise à jour de décembre. Nous avons trouvé dans un ou deux articles, la mention d’une ligne de code « market » qui semble confirmer cela.

D’autres sites américains pensent que la probabilité la plus forte penche vers l’arrivée des combats. Ces batailles entre dresseurs, comme les échanges d’ailleurs, sont des fonctions très attendues par les joueurs. Peut-être que la modification récente des PC est en lien avec ces combats… A moins que cela n’ait un rapport avec la deuxième génération…

En tout cas, cette mise à jour de décembre est annoncée énorme… Reste à savoir si elle le sera réellement ou si c’est simplement notre imagination qui se laisse porter par le silence de Niantic. Ce qui est sûr, c’est que nous avons hâte de la voir débarquer et savoir enfin ce que Niantic nous réserve ! 


echanges_decembre_illu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *