décembre 14, 2017

Une nouvelle mise à jour est dispo !

Une nouvelle mise à jour est dispo !


C’est ce matin que Niantic a sorti la nouvelle ! Il y a une nouvelle mise à jour disponible ! Mais on est loin de tout ce que les rumeurs pouvaient prétendre… Il s’agit des mises à jour de Pokémon GO 0.49.1 pour Android et 1.19.1 pour iOS.

Mise à jour des transferts de Pokémon et des icônes de type

Alors que tout le monde attend la génération deux et les échanges entre joueurs, ou même l’élevage de Pokemon, ce sont les transferts de Pokémon qui ont été mis à jour ! Cela dit grâce à cela, fini les heures passées à transférer les douzaines de Roucool et Rattata attrapés dans l’espoir de choper Métamorph. Maintenant, les Dresseurs seront en mesure de transférer plusieurs Pokémon à la fois au Professeur Willow. Pour utiliser cette fonction, il faudra faire un appui long sur un Pokémon et sélectionner tous les Pokémon à transférer.

Ensuite, Niantic indique que « des icônes de type de Pokémon ont été ajoutées à l’approche du combat et à l’écran du combat de l’Arène. » Nous n’avons pas encore pu tester la mise à jour in game. Nous pensons donc actuellement que cela concerne uniquement les arènes. Même si nous avons envie de croire que cela annonce les combats PvP, comme nous l’avions envisagé lors d’une précédente mise à jour de ces icônes.

Mise à jour du côté du compagnon

Cette mise à jour permet d’avoir une vue d’ensemble sur les actions effectuées avec le compagnon. D’une part, le nombre total de bonbons de votre Copain Pokémon a été ajouté à l’écran d’information de ce dernier. Vous saurez donc exactement combien de bonbons vous a rapporté la marche avec votre buddy.
Enfin, le nombre total de kilomètres parcouru par un Copain a été ajouté à l’écran d’information de chaque Pokémon ayant été votre Copain. Ce qui vous permettra de savoir quels Pokémon vous avez choisi et d’avoir un plan général de votez stratégie compagnonesque !

Bien sûr nous reviendrons en détail sur tout cela dans les jours qui viennent !

transfert_bonbons_compagnon_illu_2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

16 Comments

  1. Sapumax

    Cette maj donne la possibilité de masse-transférer des pokémons… il était temps ! En revanche s’ils avaient pu ne pas le faire au détriment du temps de chargement des skins des Pokémons stockés dans le sac, ça aurait été encore mieux.

    Reply
  2. RainMakeR

    ca serait bien de pouvoir memoriser ses teams de poke aussi. C’est chiant de devoir toujours changer les poke pourris qu’il choisi automatiquement quand t’attaque une arene….

    Reply
  3. Jérôme

    Bonjour, dans la liste des pokemon attrapés, certains sont présentés avec un léger fond de couleur bleu et pas d’autres (parfois de la même espèce) : à quoi cela correspond-il ?

    Reply
  4. Kciop1

    Maj presque inutile. Une partie de mes Pokemon s’est evaporée de la liste Pokemon et donc disparition aussi dans le Pokedex.
    Le radar perd la boule, le téléphone vibre et il n’y a aucun pokemon aux alentours.
    Je vais tester les arènes en esperant que les modifications faciliteront les futurs combats…..

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *