décembre 14, 2017

Mise à jour de Pokemon GO en cours !

Mise à jour de Pokemon GO en cours !

Mise à jour 0.69.1 et 1.39.1

L’apparition de Lugia et de Artikodin, l’annonce de Sulfura et Electhor ou encore le Pokemon GO Fest fait parler de Pokemon GO et beaucoup de joueurs sont sur le jeu afin de réaliser les différents raids légendaires et profiter des bonus récemment terminés du Pokemon GO Fest. Tout ceci implique que des bugs sont reportés et forcément une résolution ne se fait pas attendre. Niantic ne chôme pas depuis le début de l’été pour nous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Voici les différents points résolus par la mise à jour :

  • La Team jaune va être contente car Spark est de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ? ) et il peut de nouveau évaluer les Pokemon de la Team Instinct.
  • Les habitués des arènes vont être heureux également : le bug qui importait la baisse de motivation sur les Pokemon de moins de 3000 PC est résolu.
  • Les joueurs qui soignent régulièrement leurs Pokemon rapidement n’auront plus le bug de blocage du jeu. Il fallait redémarrer le jeu pour débloquer la situation, maintenant ce n’est plus le cas.
  • Une partie intéressante en ce moment pour les raids, les joueurs qui avaient 6 Pokemon tombés au combat étaient bloqués, il fallait redémarrer le jeu pour continuer. Rassurez-vous, le bug est désormais résolu !
  • Pour les heureux possesseurs d’un appareil iPhone 6, l’arrêt du jeu pouvait être fréquent suite à un bug spécifique à cet appareil, ce qui nuisait particulièrement au confort des utilisateurs. Le problème a également été résolu.

La mise à jour est en cours de déploiement donc vous ne devriez pas tarder à l’avoir et peut-être que certains d’entre vous l’ont déjà. Ce que l’on peut dire de cette mise à jour, c’est que Niantic a corrigé beaucoup de bugs pour le confort des dresseurs et améliorer l’expérience dans les arènes en ayant résolu le bug pour les Pokemon de moins de 3000 PC.

raids_pokemongo

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. Ness

    Spark est de retour, c’est super!!! euuuhhh en fait non? on s’en tape, on préfèrerais une correction des bugs » erreur de resau » qui empoisonne de nombreux utilisateurs, mais comme d’habitude BLABLABLABLA

    Reply
  2. Mat

    J’ai jamais vu autant de bug depuis la dernière maj… Et ça serait trop long à énumerer sérieux. En tout cas la prochaine maj va résoudre aucun problème. Il y aura toujours autant de crash de l’appli sauf pour ceux qui ont l’iphone 6… Lol chanceux !
    Perso en 1 ou 2 semaine j’ai du avoir une cinquantaine de crash mdr !
    Il y a pleins de bug dans les raids et pour arriver au défi bonus si t’as pas de bug t’es content ! Mdr. En plus ils sont super chaud à attrapé à pars les magicarpe.. Mais les autres même avec les baies dorées et des bons lancé on a moins d’une chance sur 10 de les attraper ! Et pour avoir 10 baies dorées c’est déjà assez galère… Lol

    Reply
  3. RainMakeR

    tain ils ont toujours pas corrigé le bug des pièces d’arenes ? j’ai plein de poke qui reviennent avec 0 pièce.
    Mais sinon les PC des poke qui baissent dès qu’on les mets dans l’arene c’est normal ou bug aussi ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *