décembre 14, 2017

Lugia reste dans les raids ou pas ?

Lugia reste dans les raids ou pas ?

Lugia dans les raids légendaires ?

Depuis l’apparition de Lugia et de Artikodin, il y a eu une multitude de rebondissement sur Pokemon GO. Tout d’abord, le Pokemon GO Fest qui a cumulé divers problèmes techniques. Niantic a dû dédommager les joueurs présents de 100$ en Poképièces, le remboursement du ticket de l’événement et offrir Lugia sur le compte de chacun et certains joueurs les attaques tout de même en justice. De plus, toutes les récompenses ont été débloquées pour le monde entier pendant 48h puis prolongées 72h. Les bonus se sont arrêtés cette nuit et nous tenons par la même occasion à nous excuser pour l’erreur que nous avons faite sur l’article de prolongation des bonus. Nous avons fait un cafouillage entre l’heure Américaine et l’heure Française. Ceci n’est pas dans nos habitudes, c’est pourquoi vous êtes des millions à nous suivre et nous lire chaque jour en France et dans les pays francophones et nous vous en remercions.

lugia_pokemon_go

Nous avons donc eu droit à Artikodin et Lugia dans les raids légendaires pour le plus grand plaisir de chacun. Puis, Niantic a changé les plans en prolongeant l’événement pendant 72h. Puis encore en annonçant que Artikodin serait disponible jusqu’au 31 Juillet et sera remplacé ce même jour par Sulfura puis par Electhor. Mais qu’en est-il de Lugia ? Il devait s’arrêter en même temps que les bonus, il ne devrait donc plus être disponible. Il y a 4 possibilités :

  • Niantic a oublié de l’enlever des raids en même temps que les bonus ( peu probable )
  • Lugia restera indéfiniment dans les raids ( ce qui serait cool mais enlèverait beaucoup de sa rareté et de son statut de légendaire )
  • Il partira en même temps que Artikodin le 31 Juillet
  • Lugia partira en même temps que Electhor le 14 Août vu que c’est le gardien des 3 oiseaux légendaires pour laisser place à Ho-Oh ?

Quelle possibilité vous semble la plus probable ? Dites nous tout en commentaire.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

7 Comments

  1. AurLbenji

    Lugia partira en même temps que Electhor le 14 Août vu que c’est le gardien des 3 oiseaux légendaires pour laisser place à Ho-Oh ?

    Reply
  2. RainMakeR

    C’est la fete du slip dans un petit village je suis tombé sur un raid lugia. Mais vu que personne ne joue …. par contre une fois le combat perdu on peut continuer a l’affrtoner tant que le temps est pas fini ?????

    Je l’ai affronté 3 fois d’affilée une fois que le net etait a peu près stable, mais bon faut le battre d’un coup pas moyen de l’entamer et l’achever au bout de x combat….

    Reply
  3. Al

    Dans nos villages on n’est pas près de capturer les légendaires. La semaine dernière j’ai combattu contre Artikodin mais j’étais seul et pas d’autres combattants aux alentours. Donc mission impossible dans nos campagnes, nous n’aurons jamais un légendaire…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *