décembre 14, 2017

Report de la Pokemon GO Safari Zone !

Report de la Pokemon GO Safari Zone !

Pokemon GO Safari Zone

La Pokemon GO Safari Zone est l’événement réservé aux joueurs Européens selon le modèle du Pokemon GO Fest de Chicago qui a eu lieu le 22 Juillet dernier au Grant Park. La différence pour la Pokemon GO Safari Zone, c’est qu’elles ne se feront pas dans un parc mais dans les centres commerciaux d’un groupe immobilier qui est un partenaire commercial de Niantic sur Pokemon GO.

Pokemon GO Safari Zone reporté, mais pas pour tout le monde !

Les événements qui se sont déroulés pendant le Pokemon GO Fest de Chicago avec les différents problèmes techniques ont freinés l’équipe de Niantic qui préfère reporter certains événements pour un confort optimal des joueurs et pour éviter de nouveaux les problèmes techniques du Pokemon GO Fest.

Les premiers événements à être reportés sont ceux de Copenhague, Prague, Stockholm et Amsterdam qui devaient avoir lieu les 5 et 12 Août prochains. Ils sont reportés à une date ultérieure en Automne. Concernant le Pikachu Outbreak de Yokohama au Japon, il est maintenu. Et surtout, concernant les autres événements de la Pokemon GO Safari Zone, notamment celui qui se situe au centre commercial des 4 Temps en France le 16 Septembre prochain, la date est également maintenue pour le moment ! On a donc encore une chance de participer à un gros événement IRL en France. Vous pourrez suivre l’événement sur la chaine Youtube de Dav.

La bonne nouvelle qui accompagne la mauvaise est l’apparition de Pokemon rares dans certaines villes. Nous pensons que ce sera uniquement dans les villes où l’event a été reporté mais on ne sait jamais, la France sera peut-être sur la liste aussi ? Réponse le 5 Août.

La dernière mauvaise surprise pour ceux qui s’étaient inscrits aux événements : Aucun remboursement ne sera effectué sur les réservations de trains ou d’avions qui ont pu être effectuées pour voir à cet événement. À voir si du coup, autant de joueurs reviendront en Automne ! D’un côté, il vaut mieux que les événements soient bien préparés plutôt que de subir la même chose qu’au Pokemon GO Fest.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Gaëtan Léandre

    Ou tout simplement que Niantic arrête d’arroser ses actionnaires avec l’argent généré par les joueurs plutôt que d’améliorer la qualité de l’expérience de jeu avec l’argent généré par les joueurs…
    #pompeàfric

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *