septembre 19, 2017

Michael Youn déclare la guerre aux joueurs Pokémon Go

Michael Youn déclare la guerre aux joueurs Pokémon Go

Michael Youn « Saltimbanque, ménestrel et troubadour depuis 1997 » comme il aime le dire dans sa bio, a ouvertement critiqué Pokémon Go sur le réseau du petit oiseau bleu hier. Négligeant sans doute l’impact de ses mots, il s’est attiré les foudres d’une foule de twittos. Très mécontents, ils ne se sont pas fait prier pour lui répondre. Parfois âprement.

Michael Youn s’attire les foudres des twittos

L’homme qui allumait en Mai un fumigène au stade de France fait de nouveau parler de lui depuis hier. Ayant visiblement perdu son âme d’enfant le temps d’un tweet, la star s’est permise de critiquer les joueurs de Pokémon Go. Insinuant qu’ils sont des personnes immatures et non-conscients des problèmes de société tant ils sont préoccupés par le jeu. On t’ador(ait) Michael, mais là, faut clairement remettre les choses à leur place.

michael_youn

 

« Le monde part en sucette et nous, pendant ce temps là… On chasse des Pokémons« . Venant d’une autre star au parcours moins atypique, on aurait pu comprendre. Mais là c’est un petit peu l’hôpital qui se fout de la charité.

« Touche un membre de ma clique négro tu verras qu’on est pas tout seul »…

…Pour reprendre les paroles du rappeur Gradur. Car c’est ce qui nous vient le mieux à l’esprit pour illustrer la réaction de la communauté face à ce tweet de l’humoriste. Par cette sortie médiatique totalement ratée, le chanteur comédien humoriste s’est attiré les foudres de la toile. Et surtout le foudres et attaques des joueurs de la communauté Pokémon Go. Il a été lynché, c’est le mot.

reponse_michael_youn

Notre tweet préféré a été celui de @Kmeru78. Avec beaucoup d’ironie, elle remercie « le mec qui passe sa carrière en string et déguiser en bite » d’avoir donné son avis sur les joueurs de Pokémon Go. Des tweets comme celui-ci se comptent par dizaine depuis hier, si vous ne les avez encore pas vu, n’attendez plus, ça vaut le détour.

Alors certes, on peut avoir son avis sur l’application Pokémon Go. L’aimé ou la détesté, les goûts sont différents pour chacun. Mais dans ce cas Monsieur Youn, c’est de la méprise que vous adressez à la communauté Pokémon Go de France. Celle- ci compte 3 millions de joueurs. Et insulter 3 millions de ses concitoyens quand on est une star nationale, appréciée qui plus est, ça ne se fait pas. 

Autre article populaire  sur Pokémon Go: Une nouvelle mise à jour Pokémon go 

Une nouvelle mise à jour Pokémon Go !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *