juillet 22, 2017

Pokemon GO : Le retour de l’ajout de Pokestop !

Pokemon GO : Le retour de l’ajout de Pokestop !

L’ajout de Pokestop

L’ajout de Pokestop était encore possible il y a encore de cela quelques mois mais Niantic avait suspendu le service au début de l’année. La raison principale était l’énorme afflux de demande d’ajout de Pokestop ! Il faut bien le dire, les joueurs de la campagne manquent cruellement de Pokestop ! Nous le voyons bien sur notre page Facebook où beaucoup de joueurs doivent faire quelques kilomètres voir parfois quelques dizaines de kilomètres pour en trouver un seul ! Alors qu’à Paris ou dans les grandes villes en général, il y en a à tous les coins de rue.

Comment ajouter de nouveaux Pokestop ?

Pour le moment nous n’avons ni date ni moyen officiel pour le faire. Par contre Niantic promet que cela viendra très vite. Niantic précise également que les demandes seront filtrées par une équipe dédiée pour éviter tout débordement.

Où ajouter un Pokestop ?

Les plus touchés par le manque de Pokestop sont les petits villages. Demander un Pokestop à l’emplacement d’une église ou d’une mairie semble être une bonne alternative pour voir votre demande acceptée. Parfois une fontaine peut suffire ! Tentez également les écoles, les hôpitaux, les lacs ou encore des parcs. Les monuments historiques peuvent également être de très bonnes propositions à envoyer aux équipes de Niantic. Le moindre signe de différence avec un autre bâtiment peut entrainer une acceptation de votre proposition d’ajout de Pokestop !

Pokemon GO est un jeu où les joueurs doivent explorer leur ville et au-delà mais l’équipe de Niantic a bien compris que certains joueurs au fond des campagnes ont vraiment rien et n’ont pas forcément les moyens de se déplacer tous les jours vers la prochaine ville qui se situe parfois à plusieurs dizaines de kilomètres quand ils sont en pleine campagne.

C’est une très bonne nouvelle à l’approche imminente de la sortie des Pokemon légendaires.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

7 Comments

  1. Erwann

    Cool mais ceux qui ont ni église ni écoles ni fontaine à proximité devront toujours faire plusieurs dixienne de km pour en trouver car dans les campagnes reculer il y a que les champ il faudrait que niantik réfléchisse aussi à ce problème est acsepte de m’être les pokestop aussi dans les champs pour les campagnes reculer

    Reply
    1. Eric

      vu certains pokestop qu’il y a en ville je pense que tu peux photographier les calvaires et bornes en pierre. Un arbre insolite auquel tu donnes un nom.

      Reply
  2. ErGnar76

    Dans ma petite ville 2 nouveaux pokéstops sont apparus! Bien vu dommage que cette initiative arrive un peu tard mais c’est une excellente nouvelle pour se promener en campagne je vais aller voir ça!

    Reply
  3. Psyshea1664

    L ajout de pokestop c’est pour quand? Toujours rien sur le site officiel. J en ai toujours pas chez moi je dois faire 30km pour un pokestop c’est vraiment agaçant je comptais la dessus pour rejouer…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *