décembre 11, 2017

Le contenu de la prochaine mise à jour !

Le contenu de la prochaine mise à jour !

Que va contenir la nouvelle mise à jour de Pokemon GO ?

D’après différentes sources, Pokemon GO va être doté d’une nouvelle mise à jour ! On ne peut donc pas reprocher à Niantic de ne pas s’occuper des préoccupations des joueurs. Depuis qu’ils ont travaillé sur la stabilité du jeu, ils travaillent désormais sur son contenu et c’est une bonne nouvelle pour tout le monde !

La prochaine mise à jour devrait contenir des changements concernant les arènes avec une éventuelle remise à zéro de celles-ci. Nous avions évoqué il y a peu les nouvelles mesures prises par l’équipe de Niantic contre les tricheurs : Niantic pousse encore plus loin et compte encore plus limité le nombre de tricheurs en enlevant la possibilité de capturer les arènes ! Une bonne chose car beaucoup de joueurs se plaignent, sur notre page Facebook, des bots qui farment les arènes pour obtenir un maximum de Pokecoins.

Quelle est la date de sortie de la mise à jour ?

La nouvelle mise à jour était initialement prévue pour ce vendredi mais il semblerait qu’elle puisse être repoussée au profit de l’annonce d’un nouvel event. Le nouvel événement serait cette fois-ci destinée à mettre en lumière les Pokemon de type combat.

Quoi qu’il en soit, Niantic travaille beaucoup sur le contenu du jeu en ce moment et ce n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire ! Nous rappelons que beaucoup de projets sont dans les petits papiers de Niantic concernant Pokemon GO comme le mécanisme des échanges, l’intégration du PvP ou encore la sortie des Pokemon légendaires que nous attendons de pied ferme et qui ne devrait plus mettre beaucoup de temps à arriver. Les joueurs de Pokemon GO sont entendus et c’est un bon présage pour la suite du développement du jeu.

Que pensez-vous du récent travail de Niantic ?

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaire.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

  1. UberlandDeluxe

    Et en attendant, toujours pas d’évolution du jeu, de nouvelle fonctionnalité,…
    Et cela dure depuis 1 an. Je mets au défi quiconque de me lister 3 évolutions majeures (nouvelles fonctionnalités) en 1 an de vie du jeu.
    Niantic continue dans son amateurisme à torpiller son jeu, en perdant de plus en plus de joueurs.
    Les gens trichent parce que le jeu est lassant et n’offre aucune nouveauté. Le seul objectif devient finalement d’avoir le fameux niveau 40. L’obtention des 10 arènes ne me semble pas être une raison valable de flyer, ça se fait assez facilement en jouant normalement, surtout dans les grandes villes où il y a 50 arènes au km².

    En résumé, trop d’énergie gaspillée à lutter contre la triche, pas assez à faire évoluer le jeu.

    Reply
  2. Nicolas

    J’ai un nouvel objet après 7 jours de pokestop il s’agit de « ameliorator » dispositif transparent qui fait évoluer certaines espaces de Pokémon. Pas encore utilisé j’attends de savoir son utilité

    Si besoin de la capture d’écran envoyez moi un email.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *