août 23, 2017

Le film Pokemon, premières images !

Le film Pokemon, premières images !

Le vingtième anniversaire de la diffusion du premier épisode de Pokemon au Japon approche à grand pas ! En effet, le tout premier épisode de la série animée a été diffusé au Japon le 1er avril 1997. Et ce n’est pas une blague ! Contrairement au lancement de l’idée de Pokemon GO… Depuis de nombreuses saisons et épisodes ont été diffusés sur toutes les télé du monde. Pokemon a également fait l’objet de plusieurs films. le premier, « Mewtwo contre-attaque« , a été diffusé au Japon dès 1998. Pour les 20 ans de l’animé, TPCI, The Pokemon Company, sort donc un nouveau film Pokemon. Et d’après la première bande annonce qui a été diffusée ces jours ci, il fera la joie des nostalgiques !

Le début de l’animé Pokemon

Les Trentenaires se souviennent parfaitement de l’arrivée de Pokemon en France en 1999. Et personne n’a oublié les débuts de l’aventure avec Sacha. Pour mémoire Sacha habite à Bourg-Palette et doit recevoir son premier Pokemon de la part du professeur Chen. Comme il est en retard, plus de Carapuce, Salamèche et Bulbizarre. Il se retrouve donc avec un Pokemon Souris Electrique, le célèbre Pikachu, et les débuts de leur amitié sont plutôt compliqué ! Puisqu’il ne veut même pas rentrer dans sa Pokeball !

sacha pikachu

A peine Sacha quitte-t-il Bourg-Palette que l’aventure commence sur les chapeaux de roues ! Sacha doit notamment faire face à une armée de Piafabecs vindicatifs ! A la  fin de ce premier épisode, Sacha et Pikachu voient passer très haut dans le ciel un mystérieux oiseau. Beaucoup de suppositions ont été faites sur cet oiseau. Certains ont pensé qu’il s’agissait de Sulfura, d’autre de Ho-Oh… La bande annonce du nouveau film Pokemon : I Choose you donne enfin une réponse !

Encore aujourd’hui, les nostalgiques, fans historiques de Pokemon n’ont pas oublié ce premier épisode et retrouveront les débuts avec plaisir.

Cliquez sur suivant pour en savoir plus sur le film

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *