juillet 22, 2017

Pokemon Go : images de la première version

Pokemon Go : images de la première version

Pokemon Go est parti d’une blague sur Google Maps pour le 1e avril 2014. Cette célèbre carte mondiale annonçait la sortie d’un jeu où l’on pourrait attraper les Pokemon dans la vie réelle. C’était il y a presque 3 ans, et il y a des chances que Niantic ne passe pas à côté de la célébration de cette date par un événement spécial. Et il y a eu un après cette blague ! Et Niantic a commencé à travailler sur une première version du jeu.

Les images de la première version

Un utilisateur de Reddit a récemment retrouvé et ressorti les premières images du projet pokemon go. Le moins qu’on puisse dire c’est que c’était un peu plus détaillé. En effet à l’origine Pokémon Go proposait aussi une ambiance de lever de soleil en plus du jour et de la nuit. Et l’affichage du temps suivait également en temps réel et la météo locale.

premieres images pgf
On peut également remarquer que l’avatar d’origine était inspiré de Pokémon Rubis & Saphir. Alors que l’avatar qui a finalement été designé est plus inspiré de Pokémon Noir & Blanc. Même la map est différente et plus détaillée. Elle montrait des bâtiments en 3D par exemple.

Mais tous ces détails nécessite beaucoup de ressources et Pokemon Go consomme déjà beaucoup de batterie ! Avec tous ces détails en plus, cela sûrement aurait été pire !

Qu’est ce qui reste de cette première version ?

Il reste tout de même de cette première version l’aspect de l’interface de capture. Même si elle est moins détaillée on retrouve bien l’ambiance de nature avec les arbres et l’herbe. Elle est presque identique à ce qui avait été prévu.

premieres images capture

Il reste aussi le design des Pokestop. Ceux des images de la première version sont vraiment similaires à ceux que nous pouvons voir tous les jours, il ne lui manque que le pied… C’est pratiquement le cas également du menu Pokeball en bas de l’écran. On voit également bien que le symbole d’arène est le même que celui actuellement… Notons qu’il s’agit de l’équipe rouge !

Cliquez sur suivant pour voir d’autres images

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *