novembre 24, 2017

La véritable voix de Pikachu

La véritable voix de Pikachu

Quand nous parlons de Pokémon, forcément le premier auquel tout le monde pense c’est une espèce de souris jaune et noir portant le nom de Pikachu.  La voix de Pikachu, la star des Pokémon, est célèbre grâce à son fameux « Pika Pika Pikachu ».

Mais comment résister à cette petite bouille ? Impossible de ne pas avoir envie de le prendre dans nos bras ! Et c’est bien pour cette raison que Pikachu est le pokémon N°1 . C’est le compagnon de route de Sacha, mais c’est aussi le Pokémon que tous les dresseurs jouant au jeu Pokémon Go souhaitent attraper. Mais Niantic à rendu la tâche un peu plus difficile que prévu.

Mais qui se cache sous la voix de Pikachu ?

C’est la grande question ! Qui est derrière la petite voix de notre pokémon favoris ? Un enfant ? Un adulte ? A la rédaction de Pokémon Go France, nous avons la réponse.

En effet, c’est la japonaise Ikue Otani, qui se cache derrière la petite voix de Pikachu. Ce n’est pas son premier coup de maître, car elle double également des voix dans des dessins-animés célèbres comme Naruto, One Piece et Détective Conan.

Rien que pour vous, nous vous dévoilons une courte vidéo avec Ikue Otani qui nous fait du grand Pikachu.

Maintenant que vous savez qui se cache derrière la célèbre vois et réplique du petit pokémon de Sasha, vous allez pouvoir vous coucher moins bête. A moins que pour certains cette annonce détruit tous les rêves de votre enfance… Mais arrêtons de nous égarer !

Notre principal problème du moment ce n’est pas qui est derrière la voix de pikachu ou de n’importe quel autre pokémon. Mais c’est surtout à quand de réels mises à jours pour le jeu Pokémon Go ! Si un lecteur travail chez Niantic, est-il possible de faire remonter l’info ? Car nous sommes tous dans l’attente des échanges ou des combats entre dresseurs.

 

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *