septembre 25, 2017

Pokemon Go : crash pour le Club Dresseur !

Pokemon Go : crash pour le Club Dresseur !

Les serveurs Pokemon Go manquent encore un peu de stabilité on dirait ! John Hanke, le CEO de Niantic, annonce pourtant dans toutes ses dernières interventions qu’après les problèmes serveurs de l’été dernier, le nombre de joueurs étant revenu à un niveau « normal », la situation des serveurs était stabilisée. Mais ce sont à nouveau les comptes du Club Dresseur qui sont concernés !

Encore une panne serveur pour le Club Dresseur !

La nuit dernière, de nombreux joueurs de Pokemon Go qui ont créé leur compte avec le Club Dresseur ont eu des frayeurs ! A partir de minuit, de plus en plus de joueurs ont eu des problèmes de connexions. De quoi se faire une belle frayeur quand on sait que Niantic a décidé de s’engager fermement contre la triche !

panne serveur club dresseur

Comme il y a trois semaines, seuls les comptes dresseurs ont été concernés. La panne a cependant été moins importante que celle du 22 février. En effet, la panne de février avait concerné beaucoup de joueurs. Pour celle d’hier soir, moins de personnes étaient touchées.

Mais la résolution du problème a été plus longue. Les premiers rapports de bugs sont arrivés aux alentours de minuit et c’est seulement vers 4h du matin que Niantic a communiqué sur twitter. En effet, uniquement sur le twitter anglais on trouve un message annonçant qu’ils cherchent une solution au problème de connexion avec le Club Dresseur.

Et, là ils sont fidèles à eux même, 2h plus tard, le problème était annoncé résolu, soit vers 5h du matin.

annonce pannepanne resolue

La plus grosse panne ?

Non, il ne s’agit pas d’une panne importante même si elle mérite notre attention. Celle du 22 février l’était davantage et ce n’est rien à côté des soucis que Pokemon Go a pu connaitre cet été ! Mais il faut quand même reconnaître que c’est agaçant. Surtout quand Niantic annonce partout que les serveurs sont stabilisés…

Cliquez sur suivant pour lire la suite…

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *