septembre 24, 2017

Global Link et Entrainement de Pokémon Lune et Soleil

Global Link et Entrainement de Pokémon Lune et Soleil

Dans cet article, nous aborderons les nouveautés du Pokémon Global Link qui vont arriver avec Pokémon Soleil et Lune ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité « entraînement ultime« .

Vous pouvez créer et organiser des compétitions sur le Global Link avec l’Entraînement ultime (et ce même après le niveau 100) pour tirer le meilleur potentiel de vos Pokémon ! L’Entrainement Ultime vous permettra d’augmenter leurs IVs  et ainsi de vous permettre de maximiser leur puissance ! Une nouveauté inédite pour cette septième génération.

Ceci est une nouveauté majeure car auparavant les Pokémon devenaient plus forts en montant de niveau et en améliorant leurs stats de base mais leur évolution et leur puissance dépend de leurs statistiques individuelles.

Le fonctionnement du système d’entraînement Ultime

Tout comme les Tessons, il faudra récupérer différentes capsules Bronze, Argent et Or que vous devrez échanger à une personne spéciale qui vous augmentera les statistiques de votre Pokémon.

magearna

Magearna, qui sera distribué, jouera un rôle important car il tiendra une Capsule d’Argent : un item indispensable pour accéder à l’Entraînement Ultime pour profiter de cette expérience unique !

POKÉMON GLOBAL LINK : Les clauses modifiées :

– Format de combat : Solo/Duo
– Pokémon autorisés : Pokédex d’Alola/Pokédex National
– Pokémon venant de la Banque Pokémon : Autorisés/Refusés
– Durée de la compétition (sauf le Mardi car maintenance des serveurs)
– Limite de temps : Individuelle (10 min. par joueur)/Commune (30 min. en tout)
– Nombre de combats autorisés par jour
– Type de compétition : Publique/Privée
– Dresseurs invités : Tout le monde/Joueurs spécifiques

globallink

Un Pokémon Global Link plus Fun ?
Avec l’arrivée de le Pokémon Soleil et Lune le Global Link (site web permettant de connecter les dresseurs du monde entier) a décidé de mettre fin au service de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha ainsi que Pokémon X et Y qui sera mis à jour pour une compatibilité avec Pokémon Soleil et Lune. De nouvelles fonctionnalités au rendez-vous sur le site du Pokémon Global Link (www.pokemon-gl.com).

Les Tournois amicaux :
Créez vos propres Tournois Amicaux !
Sur le nouveau Pokémon Global Link, vous pourrez participer à des compétitions internet officielles, une nouvelle fonctionnalité qui permettra de créer vous-même une compétition dans laquelle vous déciderez des règles. Invitez vos amis dresseurs à disputer des combats épiques !

Les Compétitions Live :

Créez vos propres compétitions en rassemblant les participants en un même endroit, les règles seront créées sous forme de QR Code, et les participants n’auront qu’à le scanner pour combattre avec vos règles de compétition !

N’hésitez pas à poser vos questions en commentaire et à retrouver les dernières actualités de Pokémon Lune et Soleil.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *