juin 25, 2017

Événement de Saint Patrick, premières rumeurs…

Événement de Saint Patrick, premières rumeurs…

Niantic a annoncé en début d’année, et c’est même John Hanke en personne qui l’a dit, l’année 2017 devrait être celle des événements dans Pokemon Go. Nous avons déjà plusieurs fois essayé d’imaginer quels pourraient être les prochains… Celui qui se dessine d’après un célèbre site américain, serait pour la Saint Patrick.

Quels indices ?

D’abord, il y a eu ce mystérieux message nous invitant à garder nos bonbons… Pourquoi garder ses bonbons ? Essentiellement pour de nouvelles évolutions mais avec le déploiement de la deuxième génération il y a moins d’un mois, on imagine difficilement l’introduction de nouveaux Pokemon. Auquel cas on peut penser aux points d’XP doublés

On peut également penser aux oeufs chance… Et la chance fait partie des thèmes habituels autour de la Saint Patrick. En effet, un des symboles de l’Irlande c’est le trèfle à 4 feuilles, porteur de chance s’il en est !

Que pourrait réserver la Saint Patrick ?

On a déjà eu droit à deux Pikachu coiffés, pour quoi pas un troisième ! La Saint Patrick, c’est l’invasion du vert ! Alors des Pokemon verts comme Germignon ou Tyranocif que nous avons évoqué toute à l’heure… Il pourrait aussi y a voir des Bulbizarre … Et si il y a pu y avoir un événement pour la Saint Valentin, pourquoi n’y en aurait-il pas un pour la Saint Patrick ?

La Saint Patrick a lieu le 17 mars, c’est à dire vendredi ! Donc l’annonce, si annonce il doit y avoir, ne devrait plus tarder ! Cela dit il y a autre chose qui pourrait donner lieu à un événement et qui approche sérieusement, c’est le Printemps !

Le vert, la chance, cela cadre aussi avec le thème du Printemps… L’avantage de ce thème c’est qu’il est plus large que la Saint Patrick et touche vraiment tout le monde sans distinction d’origines… Même si on aime beaucoup les Irlandais ! Alors pourquoi pas les deux ?

Cliquez sur suivant pour en savoir plus !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

    1. Patafiole

      Il y a eu l’événement de Noël, et aussi celui du nouvel an , ce qui représente plutôt bien l’hiver nan ?

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *