octobre 20, 2017

Pokemon Go : comment battre Tyranocif ?

Pokemon Go : comment battre Tyranocif ?

Le meilleur Pokemon du jeu actuellement, toutes stats confondues c’est Tyranocif. Il est le fruit de deux évolutions et fait partie en ce moment des Pokemon que l’on voit beaucoup en arène. Alors, comment battre Tyranocif ?

Les stats de Tyranocif

Tyranocif est un peu différent de ses deux évolutions, Embrylex et Ymphect, car il est le seul des trois à avoir une double type. En effet il est à la fois de type roche et ténèbres. Il a un potentiel PC énorme avec 3670 ! C’est le meilleur du jeu ! Il est suivi par Dracolosse avec 3581 et Ronflex à 3355.

Du côté de l’attaque, Tyranocif a un potentiel de 251. Il reste donc très bien classé puisqu’il atteint la 5e place. En défense, il peut obtenir jusqu’à 212… C’est là qu’il est le moins bon dans les classements puisqu’il n’arrive « que » 18e… Sur presque 250 Pokemon cela reste une excellente place ! Enfin en endurance, il a un potentiel de 200 qui le place 15e, il s’agit donc là encore d’une très bonne place.

Toutes stats confondues, Tyranocif arrive à la 4e place et 3e au classement du meilleur produit des statistiques. Donc avec ce Pokemon, on tient bel et bien un champion d’arène, que ce soit en attaque ou en défense !

tyranocif_pokemon_go

Les attaques de Tyranocif

Attention avec les attaques, il faut obtenir le bon set pour que Tyranocif s’exprime au mieux ! En effet sur les attaques qu’il peut obtenir, certaines manquent vraiment d’intérêt ! En attaques rapides, il peut obtenir Morsure qui fait 6 dégâts à 15 DPS, STAB compris ! Il peut également obtenir Queue de Fer qui fait 15 dégâts à 13.6 DPS ! Il s’agit donc de la meilleure attaque rapide du jeu, dégâts et DPS confondus !

En attaques chargées, il peut avoir l’excellente Lame de Roc et de plus cette attaque est STABée pour lui. Elle fera donc 100 dégâts à 54.3 DPS avec le STAB… Autant dire que ça fait mal ! Il peut également obtenir Déflagration qui fait également partie du classement des meilleures attaques chargées. Cette attaque de type feu fera 140 dégâts à 33.3 DPS mais sa vitesse d’exécution est de 4200 ms, elle donc longue à se déclencher. Enfin il peut obtenir Mâchouille, qui sera STABée pour Tyranocif et fera 70 dégats à 27.3 DPS. Autant dire qu’elle est d’office éliminée.

Cliquez sur suivant pour découvrir le meilleur set de Tyranocif et avec qui le battre !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *