juin 25, 2017

La deuxième génération Pokemon dans les oeufs

La deuxième génération Pokemon dans les oeufs

[playwire_video video_post_id=7178]

Les oeufs font partie de Pokémon Go depuis le début. Le principe ? Il faut récupérer des oeufs dans les Pokestop, les mettre en incubateur puis marcher pour les faire éclore. Les trois distances d’éclosion sont 2km, 5km et 10km. Rien de nouveau sous ce soleil là ! Pas d’apparition d’oeufs de 1 km ou de 15 km par exemple… En revanche, un certain nombre de Pokémon de la deuxième génération font leur apparition dans les oeufs. Cet article méritera d’être affiné en fonction de vos découvertes, alors n’hésitez pas à commenter !

Ceux qui étaient déjà disponibles

Depuis le 12 décembre, quelques Pokémon de deuxième génération ont fait leur apparition dans les oeufs. Il s’agit des Baby. Suivant le Pokémon, il était dans un  oeuf différent. Pour rappel, on pouvait trouver Toudoudou et Mélo dans les oeufs de 2km. Ensuite, pour Pichu et Togepi, il fallait faire éclore des oeufs de 5km. Enfin pour Magby, Elekid et Lippouti, il fallait marcher 10km.

Avec le déploiement de la 2G vendredi dernier, le contenu des oeufs a forcément changé ! Première question, les distances des Baby lancés en décembre ont-elles changé ? Et bien oui ! en effet, Pichu et Togepi sont apparemment disponibles dans les oeufs de 2km désormais. Alors qu’ils avaient été introduits dans les oeufs de 5 km.

Mélo et Toudoudou n’ont a priori pas changé d’oeuf. Ils sont donc dispo dans les 2km. Par contre, Elekid, Magby et Lippouti sont trouvables maintenant les 5km.

Les Pokémon deuxième génération dans les oeufs 2km

Outre ces baby, d’autres Pokémon de la génération 2 sont maintenant dispo dans les oeufs. Selon toute vraisemblance, il s’agit, comme auparavant des starter et de Pokémon très courants. Il s’agit donc de :

Nous aurons l’occasion de revenir sur les Pokemon de première génération contenus dans les oeufs mais nous pouvons déjà mentionner Ramoloss dans les oeufs de 2km ! Cliquez sur suivant pour découvrir le contenu des oeufs de 5km !

deuxieme generation oeuf 2km

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

9 Comments

  1. Mauger

    Bonjour les objets évolution tu les gagné au pokestop hier j’ai gagner une pierre et une autre chaque pierre côrespond à une évolution de certains pokemon c’est super

    Reply
  2. loic

    Liste complètement fausse à revoir. A titre d’exemple j’ai deja eu un elekid dans un oeuf 5km et un scorplane dans un oeuf 10 🙂

    Reply
  3. Babar

    Je voudrais savoir si les autres pokemon comme par exemple ecremeuh ont peut l’avoir sur les oeufs ou alors faut quitter l’Europe ? ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *