juin 25, 2017

Bonbons, poussières et PX avec la génération 2 !

Bonbons, poussières et PX avec la génération 2 !

[playwire_video video_post_id=8330]

L’arrivée de la deuxième génération vendredi dernier a changé pas mal de choses. D’abord et évidemment, 80 nouveaux Pokémon à attraper ! Dont un certain nombre se cache dans les oeufs… Mais ce déploiement a changé pas mal de choses aussi sur les bonbons, les poussières étoile et les PX ! Il y a moyen d’avancer assez vite dans les niveaux !

Bonbons et deuxième génération !

Premier élément concernant les bonbons, il avait été annoncé dans la news officielle sur le site Pokemon Go de Niantic. On peut désormais récupérer dans les Pokestop des Baies Nanana. Ces nouvelles baies en forme d’ananas donnent davantage de bonbons lors de la capture d’un Pokémon.

Concrètement, si vous attrapez un Pokemon de base qui pourra ensuite évoluer, vous récoltez, non pas 3 bonbons de sa famille mais 5 bonbons grâce à la baie Nanana. Nous n’avons pas eu l’occasion de tester sur une deuxième évolution

Sans la baie Nanana, quand vous attrapez un Pokemon de base, vous recevez, comme d’habitude, 3 bonbons de sa famille. En revanche, si vous attrapez une évolution, ça change ! Nous pouvons confirmer d’expérience qu’une première évolution rapporte 6 bonbons au lieu de trois… Comme pour la baie Nanana, nous n’avons pas eu l’occasion de tester sur une deuxième évolution

bonbons 5 evolution

Poussières étoile, ça grimpe !

Côté poussières cela change aussi avec l’arrivée de la deuxième génération. Nous étions habitués à récolter péniblement nos 100 poussières étoiles à chaque capture ! Maintenant, il y a toujours les 100 poussières pour une capture, mais uniquement pour les Pokémon de base…

Si vous attrapez une deuxième évolution, ce sont bien 300 poussières étoile qui vont venir se rajouter à votre escarcelle ! Et vu tous les nouveaux Pokemon, c’est une bonne nouvelle car il va y avoir des évolutions à recharger !

300 poussieres

L’arrivée de la deuxième génération change aussi pas mal de choses sur les PX ! Il y a moyen d’en gagner encore plus ! Cliquez sur suivant !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Fabien Fonseca

    Aujourd’hui, j’ai eu la chance de tomber sur un tout petit Triopikeur à 49 PC. Je lui ai donc mis une baie Nanana pour un bonus… Je l’ai donc attrapé avec 300 poussières d’étoile et NEUF bonbons ! On peut donc supposer que les 3 bonbons « normaux » sont majorés à +2, et qu’il en est de même pour le bonus de 2 bonbons pour un Pokemon évolué, majoré donc lui aussi à +2…

    Reply
  2. Alexis

    Bonjour,
    J’ai eu l’occasion de tester sur une troisieme évolution.
    En effet, j’ai rencontré un dracoloss et celui ci m’a donné, non pas 3 ni 5 bonbons Mais bien 10 ! Et cela sans baie nanana..
    Par ailleurs, j’aimerais signaler une chose. Je ne sais pas si c’est une anomalie ou un coups de chance Mais Ma petite sœur, qui est à bas niveau à eu La chance de rencontrer successivement Tortank et Florizarre sur mon canapé… Rien pour Ma part, alors aie j’étais juste à côté..

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *